CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

erwin-11
erwin-11
Niveau 1
03 août 2006 à 15:01:58

je crois que le code du business mouse c´est 2625

J-Kya
J-Kya
Niveau 4
03 août 2006 à 15:14:25

bon alors en faite je suis à la gare de riversade ( l´arret du crusix express ) je viens d´avoir les ultras bottes mais j´arrive pas a sortir de la salle ou on les a
vous pouvez m´aidez ?

J-Kya
J-Kya
Niveau 4
03 août 2006 à 15:20:07

aidez moi SVP !! !

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
03 août 2006 à 15:23:24

d´ecris ou tes!!!

J-Kya
J-Kya
Niveau 4
03 août 2006 à 15:23:52

sa y est j´ai trouver !! !!!

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
03 août 2006 à 15:31:28

je sais TIT YOSHI

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
03 août 2006 à 18:49:16

Merci :ok:

sam100
sam100
Niveau 4
04 août 2006 à 17:00:31

oui mai ptit_yoshi_noir je compren rien a seque tu a eris je lai en anglai moi

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:12

Sam 100: Je pense que tu cherches le canon. Pour commencer, ne t´occupes pas de la maison bloquée pour le moment. Commence par parler au maire de la ville (vieille bombe verte). Si t´es pas avec Bobbery, il ne voudra pas te parler du canon. Si t´es avec, il va te parler du canon. Le problème est qu´il va falloir que tu trouves Goldbob (bombe or avec chapeau haut-de-forme) et le General White (bombe blanche avec moustache)pour faire fonctionner le canon. Le premier est à la ville de riche avec sa famille. Le deuxième, tu l´as déjà vu à Petalburg (ville des koopas). Tu vas donc t´y diriger (c´est obligatoire). Le general n´y sera plus. Tu vas parler au premier koopa que tu vois en rentrant dans la ville. Il va te dire que le général s´est dirigé à l´île déserte. Tu y vas et tu parles à la bombe à un oeil. Il va te dire que le général est à la ville des combattants. Tu y vas et tu parles au vendeur de boisson (barman). Il va te dire que le général est à l´arbre géant. Tu y vas et tu parles au premier puni que tu vois dans l´arbre. Il vas te dire que le général est à Twilight Town (ville où il fait toujours la nuit). Tu y vas et tu parles à un habitant près de la maison du maire. Il va te dire qu´il a vu le général, mais qu´il ne sait plus où il est allé. Tu retournes donc à la ville enneigée. Tu parles au maire. Pendant la conversation, tu vois qui tu cherches rentrer chez lui. Tu vas chez le général. Il est endormi. Tu le réveilles à coup de marteau (ça va en prendre plusieurs). Quand il se réveille, il te parle et va préparer le canon. Tu sors et tu te dirige vers la maison bloquée. Tu vas pouvoir utiliser le canon.
J´espère que ça t´aide.
SES CA QUE TU NECOMPREN PAS???

laetyss75
laetyss75
Niveau 1
05 août 2006 à 17:18:44

j´ai un soucis dans le palais des ténèbres. Je suis dans une pièce avec des escalier mais à chaque fois que je passe la porte je me retrouve encore dans cette fameuse salle et si je continue je me retrouve dans une pièce avec trois petits blocs et des ennemis. Goomélie me dit qu´il faut que je regarde si y a pas d´anomalie et j´ai remarqué qu´un flambeau était allumé et pas les autres. Mais a partir de là je coince et résultat je peux pas avancer. quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait? :merci:

sam100
sam100
Niveau 4
05 août 2006 à 18:44:32

comprend rien et la bombe blanche a petaburg nes pas la et la ville riche ché po ses ou de ses parent

liod
liod
Niveau 10
08 août 2006 à 16:28:28

La ville de riche c´est pically hills.
Pour la bombe blanche va voir a carafleur en premier.

laetyss75:Tu vois qu´il y a a chaque fois une flamme dans chaque pièce?Tu prend la porte la ou la flamme est allumée.

LauLau2
LauLau2
Niveau 3
08 août 2006 à 22:45:20

Salut

j´ai besoin d´aide, je suis bloquée à yunnanville.

Je suis passée en ligue 1, j´ai eu le yoshi, j´ai obtenu la capacité de marteau toupie, j´ai été casser le gros bloc dans le vestiaire de la ligue 1, et dans la piece y a un bout de papier sur l´étagère mais j´arrive pas à le prendre.

J´ai aussi soufflé sur un poster de mario dans l´entrée de l´arène mais ça n´a rien fait (j´ai lu quelque chosesur une clé et un poster dans les autres topics mais je vois pas ce que c´est).

Je n´ai plus accès aux combats soit disant à cause de Mr X.

Je ne sais plus où aller pour la suite du jeu. Merci de m´aider :)

LauLau2
LauLau2
Niveau 3
09 août 2006 à 00:07:45

euh bon en fait j´ai trouvé comment faire voler ce */§^*% de yoshi... Sorry.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
13 août 2006 à 22:21:33

Bonjour, il y a 2 choses que je voudrais savoir:

Quand je vais voir le second mage qui fait monter le niveau des partenaires (celui dans les sous-sols), ce dernier me répond qu´il ne peut pas monter leurs niveaux tout de suite...
Que dois-je faire, sachant que j´ai déjà fini le jeu?
Sinon, où trouver des adversaires qui donnent beaucoup de points étoiles (hormis les 100 niveaux, car c´est pour ça qu´il me faut ces points)?

Merci d´avance

liod
liod
Niveau 10
13 août 2006 à 22:47:46

Tu dois trouver la fleche qui va vers le haut. Elle se trouve dans le fond de la salle des piques.

Il y a les felurs dore dans la foret de penocta.Elle sont rare, mais donne eviron 35-40 point etoiles.Mais il faut savoir les battre avant qu´elles ne s´enfuient...

megacolonel
megacolonel
Niveau 4
14 août 2006 à 19:26:24

comment on peut avoir le pass pour aller chercher l´etoile dans la ville qui flotte dans le ciel(dans le chapitre 3)

sam100
sam100
Niveau 4
15 août 2006 à 02:50:36

alaide jai besoin daide je su o dernier tablau le temple shadow palas il a une sale avec troi porte 2 me rent dans la piece derriere e lotre dans la maime piece et je lai en anglai

metalkid
metalkid
Niveau 4
15 août 2006 à 21:33:11

vous pouvez me doner un site où il y auré TOUT les badges :merci: d´avance

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
16 août 2006 à 04:57:24

Bonjour je suis nouveau au forum j´ai fais des recherches et sur plusieurs topics inutils il faut venir ici donc: ma question est au chapitre 1:

J´ai Koopek en partenaire et je suis dans la salle avec le Twhomp (celui qui demande des questions) Ensuite, il y a un tuyau, j´y vais et il y a l´eau environ aux chevilles, et c´est là qu´il y a les bonhommes noirs (et aussi le jaune que j´ai battu)

Alors là, tout ce que je peux faire, c´est aller au passage gauche ou droite et battre les bonhommes noirs...

:svp: aidez-moi :merci: d´avance...

La vidéo du moment