Je SAIS qu´elle a 150 pv.
Si tu sais alors;;;
Qu´est-ce que je peux dire... Mais pourquoi est-ce qu´on parle sur 2 topics?
on parle sur celui la OK
tes la ptit yoshi!!!
Si ta ton adresse du 5 au 19 aout garde la jusqua mon retour car je part en vacances.ok
Je part en vacances du 5 au 19 aout,je ne serait pas sur le site(jpe pas enmener mon ordi)donc si tu ve que jlai ne me la donne pas du5 au 19.oki
Ah ok. J´l´ai, mais comment te la donner?
tu la maintenant???
Bien sûr.
Tu sais mettre 1 mail??
Regarde sur mon profil.
Je sais tu viens sur mon blog et tu le mets et apres je supprime le messages OKI
ok
On le fait maintenant?? tu as Msn??
oui
On i va! regarde mon profil ,jtatend la ba
T´es là?