CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:57:54

Tu cherches le TUYAU pour PENOCTA.????? :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

linkman
linkman
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:03:38

le tuyau pour penocta je lé trouvé mé il veu pa ke je rentre dedan il me revoi a por lacanaie tt le ten et apré goomstein me di de trouvé atone pour kil me dis comen alé a penocta
mé c lui ke je trouve pa

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:06:16

A oui je VOIT il fot quil decrive sur les fesses MARIO. :content: :content: :content: :content: content:

linkman
linkman
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:10:07

mé il se trouve ou Atone il é a por lacanaïe mé je c pa ou ilé ds por lacanaïe

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:15:28

Il se trouve DERRIRE 1 MUR a cote de la boutique de la VOYANTE (a droite) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:17:31

Entre L´ARCHE et la boutique de la VOYANTE. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:26:38

Ta TROUVE???? :question: :question:

sam100
sam100
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:04:21

quesquon fait au pay de la neige il a un maison bloquer et ses pu quoi fai(8)

bobbymaster6
bobbymaster6
Niveau 2
30 juillet 2006 à 19:46:25

dans le chapitre 5 apres avoir trouver l etoile et etre sortie de la grote je fait quoi

Ptit_Yoshi_Noir
Ptit_Yoshi_Noir
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:50:21

Sam 100: Je pense que tu cherches le canon. Pour commencer, ne t´occupes pas de la maison bloquée pour le moment. Commence par parler au maire de la ville (vieille bombe verte). Si t´es pas avec Bobbery, il ne voudra pas te parler du canon. Si t´es avec, il va te parler du canon. Le problème est qu´il va falloir que tu trouves Goldbob (bombe or avec chapeau haut-de-forme) et le General White (bombe blanche avec moustache)pour faire fonctionner le canon. Le premier est à la ville de riche avec sa famille. Le deuxième, tu l´as déjà vu à Petalburg (ville des koopas). Tu vas donc t´y diriger (c´est obligatoire). Le general n´y sera plus. Tu vas parler au premier koopa que tu vois en rentrant dans la ville. Il va te dire que le général s´est dirigé à l´île déserte. Tu y vas et tu parles à la bombe à un oeil. Il va te dire que le général est à la ville des combattants. Tu y vas et tu parles au vendeur de boisson (barman). Il va te dire que le général est à l´arbre géant. Tu y vas et tu parles au premier puni que tu vois dans l´arbre. Il vas te dire que le général est à Twilight Town (ville où il fait toujours la nuit). Tu y vas et tu parles à un habitant près de la maison du maire. Il va te dire qu´il a vu le général, mais qu´il ne sait plus où il est allé. Tu retournes donc à la ville enneigée. Tu parles au maire. Pendant la conversation, tu vois qui tu cherches rentrer chez lui. Tu vas chez le général. Il est endormi. Tu le réveilles à coup de marteau (ça va en prendre plusieurs). Quand il se réveille, il te parle et va préparer le canon. Tu sors et tu te dirige vers la maison bloquée. Tu vas pouvoir utiliser le canon.
J´espère que ça t´aide. :ok:

bobbymaster6
bobbymaster6
Niveau 2
30 juillet 2006 à 19:53:00

:svp: on peut me repondre le plus rapidement possible je dois faire quoi:svp

Ptit_Yoshi_Noir
Ptit_Yoshi_Noir
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:54:25

bobbymaster6:
Parles aux Piantas et à celui qui t´a emmené sur l´île (l´imbécile au chapeau rouge). Ensuite, le camp va se faire attaquer. Retourne voir Cortez avec l´imbécile. Ensuite tu vas combattre le méchant et pouvoir sortir de l´île en parlant à Cortez.
Au plaisir de peut-être t´aider. :ok:

bobbymaster6
bobbymaster6
Niveau 2
30 juillet 2006 à 19:57:50

:merci:

bobbymaster6
bobbymaster6
Niveau 2
30 juillet 2006 à 20:24:37

apres le chapitre 5 avec Peach c est quoi lorde des potions :svp: repondez rapidemen :merci:

tunning1
tunning1
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:25:07

il est ou le casino dan sl apartit ouest je cherche mais je ne trouve rien

bobbymaster6
bobbymaster6
Niveau 2
30 juillet 2006 à 20:31:00

deriere la vielle toad qui bloque le chemin c ecrit piniata parlor PS: moi j ai le jeu en anglais :ok:

tunning1
tunning1
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:32:12

ca tombe bien moi aussi jai le jeu en anglais

tunning1
tunning1
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:46:53

comment ont fait pour aller dans la partit ouest car il y a une vielle toad ki ne veut pas me laissez passer!!!!!!!!!

tunning1
tunning1
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:11:56

c´est ou et koi l´affaire kon doit acheter a la vielle toad pour kelle nous laisse entrer dans la partit ouest

tunning1
tunning1
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:28:02

c´est ou et koi l´affaire kon doit acheter a la vielle toad pour kelle nous laisse entrer dans la partit ouest
allez aidez moi S.V.P S.V.P

La vidéo du moment