Quand je dit lancer la bombe, ce n´est pas litéralement. Quand la bombe est sur ta tête, juste avant d´être sur le sol, elle est à la hauteur exacte de la petite ouverture. Tu te tient à côté de l´ouverture (comme collé dessus) et tu utilise la bombe avec le bouton x. À place de tomber sur le sol et de marcher quelques secondes pour aller exploser un mur, la bombe va marcher sur le plateau et entrer dans l´ouverture pour faireoser le mur squelette.