commen fai ton pour batre le boos et boswer aprè c´est super dur donner moi des astuce svp
liod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:44:03
Je trouvais pas ca dur mais bon...Personnelement quand je voyais que Cruxinistre éteiat presque battu,je me soignais et je le terminais avec mon allié et apres a Bowser mon mario etait tout beau!^^
xxdevilgirlxx
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:30:21
ok jai recuperer loeuf mais la comment je fais pour battre les grosses roches a pics???? jai tout essayer meme yoshi et rien ne les blesse
ah et merci pour tous les astuce lol!! :P!!!!
liod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:32:06
T´as essayé l´attaque speciale de Yoshy:gobgob? En anglais je sais pas comment ca s´appelle
xxdevilgirlxx
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:56:09
s.v.p !! !!! jle sait que chu fatigante mais aider mwa svp!!!! jvas faire tout ce que vs voulez pour vs remercier!!!! jvous jure
xxdevilgirlxx
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:58:24
oui et ca fait rien !! !!
liod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:55:24
Ben tu l´a mal faites alors.Y´a que cette attaque qui les touche.Quand il avale l´adevrsaire et qu´il le recrache.
Dragon[77]
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:45:10
liod mais moi jai que un super champi et un champi-vie alors c´est dur surtou quil a des petit truc vert qui le protege et pour boswer il a la veille sorciere qui lui redone de la vie a chaque
liod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:17:15
Moi je butais la sorcière avant Bowser.Pour pas gaspiller les pf
chimar_tiger
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:42:48
xxdevilgirlxx, si tu ne sais pas coment faire l´attaque gobgob, alorstu dois tenir le boutton R jusqu´à ce que la barre bleu est remplis. En même temps qu´elle est remplis, lâche le boutton.
fan-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:12:31
Dans le chapitre 7, au sous-sol -1 c´est quoi le code svp ? Autant j´ai pas eu de grosses difficultés au long du jeu, autant le 7eme chapitre est dur ^^
vegeta_g4
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:58:10
Salut, comment on fait éclore l´oeuf ?
liod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:22:38
le code est excuse
L´oeuf eclos tout seul une fois que tu as perdu(de nouveau)contre les tete d´acier.
xxdevilgirlxx
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:04:16
MERCI!!!!!!!!!!!!!!! 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000................. DE FOIS
-XOXOXOXOX- jvous adow les mecs!!!!!!!!!!!
Sk8ter_98
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:20:01
c rien
chimar_tiger
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:20:59
Le code, on le trouve au chapitre que tu es déja mais, désolé, m´en rappelle pu c´est où.
bigbang31
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:13:19
j´ai besoin d´aide! dans la gare de riverside je suis dans le bureau où il y a la clé de l´ascenseur. j´arrive pas à la chopée même en montant sur le tuyau. help me please.
liod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:57:35
Ben il faut faire le super saut...
xxdevilgirlxx
Niveau 3
27 janvier 2006 à 15:06:39
allo les boys!! :P finalement apres de longues heures a essayer la technike a yoshi et bien jé réussi!!! la jai recu un message dun certain monxieur X che pu trop koi la et il ma demander daller chercher un marteau je lai fait puis de defoncer le gros blocs jaune ds la salle des mineurs et je lai fait mais il ny a rien dedans ke dois je faire?????
liod
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:08:21
Sur l´armoire a droite,il y´a un document.Grimpe sur les sur les trucs a gauche,et utilise la capaciter a voler un instant avec yoshy