CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:08:36

Ok,je trouvais ca bizarre qu´il avait la clé mais qui savait pas rentrer lol

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:39:06

saviez-vous qu´il y a des feuille en or dans le chapitre 4? Vous avez juste à rentrer dans le genre de maison hanté. Après ça, il y a une porte pour aller en bas et une autre pour aller en haut. Allez dans celle du haut et après rendez-vous loin à droite. Vous êtes supposé pouvoir entrer dans une craque grâce au pouvoir de la feuille de papier qui entre dans les grilles. Continuez à droite et frappé l´arbre devant vous.

liod
liod
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:10:42

Moi je le savais mais merci pour l´astuce.^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:07

Je suis au chapitre 7 et je sais que je dois parler au chef du village en compagnie de Bombart mais il me dit toujours la même chose... Il ne me dit rien de spécial, vous savez pas ce que je dois faire ?

Merci d´avance :hap:

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:39:14

allo! moi chu une debutante pis chu pogner au chapitre 3 ou 4 la... ben en tk la je viens darriver dans lile dans le ciel la pis jai ete minscrire pour un combat la jai gagner contre les Goombas et je sais pu koi faire la!!! aidez moi svp!!!! pis jai essayer de faire dautre combat et sa marche pas je combat tjrs les meme!! le monde me dise de trouver une cle est ce que cest vrai?? et si oui comment la trouveret comment faire pour la prendre???? :snif2:

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 21:40:57

eh ho!!! ya kelkun ?? ?

laywolfer
laywolfer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:47

oui

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:24

moi aussi chui la

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:48

cest parce ke lanimateur te dit comment les battre(il ya une manière de les battre)

par exemple il pourrait te dire:Il faut ke tu les battes en 5 tours ou autres chose

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 22:34:07

ok merci beaucoup vous etres smatt au bout!! mais pour ce qui en est de la clé je fais tu de koi ? faut til que je la trouve ou que je combatte avant eet si il faut la trouver ou et comment ?? ?

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 22:36:48

est ce que t tjrs la??

liod
liod
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:39:47

Fan-nintendo:parle lui sans Bombart et puis après,je crois bien que ca marchera.

xxdevilgirlxx:Pour ce qui est de la clé je vois pas trop de quoi tu parles...Mais je crois pas qu´il y´en ai une.Sans doute une expression...

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:47:23

je suis la

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 23:41:53

ok merci !! !!!!!!!!!!! :) mais la jai reussi quelque combats et je suis randus a me battre contre des petits rochers avec des pics et je nai pas le droit a mon marteau!!! que doije faire ? ah et il y a un oeuf audessus du stand a hot dogs et le cochon (le propriétaire) me demande de trouver un moyen de le recuperer mais je ne sais po comment!!! que dois je faire!!!!!??????????????

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
22 janvier 2006 à 23:56:24

svp!!!!!!!!!!!! BOUHOU!!!!!!! AIDEZ MOI JVOUS EN SUPPLIE CHU POCHE MAIS SA SE UN DETAIL!!!! AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2:

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
23 janvier 2006 à 01:49:27

ok laissez faire jai reussi!!!!! ;) ah. et aussi la je suis rendu a resoudre ce probleme :
comment on fait pour battre les petites roches qui ont des pics sur la tete?? jai vrm tout essayer (enfin je crois) et rien ne les blesse alors moi je meurs... mer ci de pouvoir maider

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:37:15

youhou!!!!!!!!!! estes vs encowe la???

liod
liod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:41

C´est normal.Tu dois recuperer l´oeuf qui est sur le stand.Il faut que tu aille pres du café et que tu actionne un interrupteur pour faire apparaitre des escaliers.Ensuite ben va sur la plate forme en signe d´avion et atteri jusque sur le stand.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:53:48

liod -> Merci j´essayerais et je viendrais dire quoi :-)))

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:51:18

Si quelqu´un veux que je lui dit les recettes, je les ai tous dans un livre.

La vidéo du moment