CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:54:55

Génial celle là Usopp :-d Mais je peux malheureusemen pas t´aider, j´en suis au même point que toi dans le jeu…

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:50:37

Il parait qu´il faut un partenaire spécial,tout en rouge,qui s´appelle "modéro".

liod
liod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:51:53

Tu dois faire une quête pour ca!Tu dois payer les admins pour qu´ils acceptent de faire un vote,et ensuite avec de la chance,t´es modéro!^^lol

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:04:19

j´ai un probléme:je suis dans la palais des ténèbres et je me retrouve dans une salle et a chaque fois je passe une porte je me retrouve dans la salle précédente, que faire?

liod
liod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:20:11

Dans cette salle,y´a toujours une torche allumée.Tu passe la porte ou la torche est allumée

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:50:26

merci par contre je vais poser l´ultime question (en principe):comment battre la reine?

liod
liod
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:53

Ben moi comme ca,je sais pas dire.Par contre les autres peuvent peut-etre^^.Au sinon tu peux faire un rechercher:reine des tenebres

liod
liod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:48:22

un petit :up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:01:59

POur la reine des ténèbres, la meilleure stratégie c´est d´équiper le max de badges "boost" avec Mario, et faire que ça pendant le combat, en plaçant toujours un de tes partenaires devant toi pour qu´ils se mangent les coup à ta place. La stratégie c´est de ne pas laisser mourir le partenaire, mais de le changer quand il va mourir. Au bout de 5, 6 boosts avec Mario, tu utilises un objet avec le partenaire, genre étoile filante, pour faire disparaitre les protections que les boss ont souvent, pour la reine des ténèbres, je crois que c´est ses mains mais je me souviens plus vraiment.
Une fois ceci-fait, t´as plus qu´à faire l´attaque de mario où tu peux sauter une dizaine de fois d´affilé sur l´ennemi.
Tu peux aussi pendant le combat faire des "ptits bisous" sur Mario avec Goomélie, ça lui permet de faire 2 boost en un seul tour. Par contre faut surveiller les PF pour pas que t´en aies plus au moment de faire le saut rebond. :lol:

Une dernière chose, la reine a plusieurs formes, donc donne pas tout dès le début. :-)))

grozourson
grozourson
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:27:55

Je suis qu´au debut mais voici mon probleme :

Je suis coincer au chateau de carbocroc. J´ai eu la capacité d´être tout plat et il me faut la clé pour aller a la salle au dessus du cube vert... c´est la clé rouge ou Koopec croyez que c´était son pere mais je ne peux pas l´atteindre meme avec la capacité de devenir tout plat... Que faut-il faire pour la récupérer ?? ?? Merci d´avance !

est ce que quelqu´un peut m´aider ?

liod
liod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:01

He ben tu a très mal regarder car dans la salle il y´a une grille ou tu peux passer.

grozourson
grozourson
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:34:38

ah bon... je vais voir ca apres l´apéro !

liod
liod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:45

Après l´apéro?...

liod
liod
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:43:30

:up: Désolé mais je veux qu´il reste en première page.

grozourson
grozourson
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:47:54

l´apéritif j´voulais dire !

Au faite, bon, c´est vrai que j´ai pas beaucoup cherché, mais par où on commence le chapitre 2 ? c´est par les égouts ? si oui, comment on rentre dans le tuyau qui est inaccessible ? ou autre chose... bien entendu !

une requète : Il est où celui qui a tricher au cartes de celui qui est sur la place de Port Lacanaïe ?

liod
liod
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:57

C´est dans les sous-sol.Retourne vers l´endroit ou tu as eu le pouvoir avion.Tu vas voir un pouni.Suis le grâce à ton pouvoir de papier àtravers la grille.

a1ex
a1ex
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:24:47

mon copain est bloqué dans penocta il a la clé de la porte de la salle ou il y a un coffre noir qui donne le pouvoir du rouleau il arrive pas a rentré dans la salle comment on fé

liod
liod
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:27:04

Il a la clé mais il arrive pas a entrer?

liod
liod
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:47:10

C´est la clé du coffre qui lui manque?Elle est dans la cabane juste a la sortie du village si c´est ca...

a1ex
a1ex
Niveau 6
22 janvier 2006 à 10:48:09

ah non c bon il avait pas la clef dessous l´arbre couché il fallait prendre koopec

La vidéo du moment