Bah Usopp, si personne dit clairement que ya un autre topic pour, ça revient à ce que je disais : tout lemonde se plaint, mais personne veut agir. Tu dis qu´on est des chieurs, mais on fait que dire la vérité pour que ça change, si personne le fait, ça changera jamais…