CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 mai 2009 à 09:57:44

Il me semble qu'à partir du chapitre 5, tu vas parler à la voyante et elle te diras qu'elle a eu une vision sur l'emplacement d'un objet qui t'aidera.

Va dans le chateau du chapitre 1, et va à l'extrème droite du chateau SANS MONTER par les blocs de couleur car c'est au rez de chaussé, utilise Bombart pour détruire le mur fissuré dans la salle des pics et le tour est joué : tu récupères une flèche que tu donnes à la voyante.

Donc si tu n'es pas encore au chapitre 5, tu ne pourras pas upper tes compagnons au niveau 2

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:33:13

J'ai taper tellement de fois la taupe dans l'ile tropatroce qu'elle n'est plus la vous pourriez me dire comment on fait pour les plats maintenant svp

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:51:47

Même en faisant des aller-retours ?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 juillet 2009 à 09:53:06

Tu as 10 bosses whacka disponible pour tout le jeu.

C'est le seul ingrédient limité je crois. :o))

Malheuresement, soit tu recommences ta partie soit tu ne pourras pas finir le jeu à 100%.

Perso j'en avais rien à faire des recettes de cuisine donc bon ...

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
08 juillet 2009 à 10:14:57

Je les ai toutes prises avant que je sache qu'il y avait un plat a base de bosse wacka

willyop
willyop
Niveau 3
14 juillet 2009 à 20:24:56

Salut,

J'aurais voulu savoir pourquoi Koopook( Désolé version Anglaise...: Celui qui joue à cache cache dans les chateau du 1er boss)nous envoie un message, après avoir fait sa requète, pour nous demander de le retrouver à un endroit que j'ai jamais vu dans le jeu. Mais, j'ai entendu parler que cette endroit était dans le premier jeu. Merci d'avance :)

P.S. : Je croit que ces un genre de sanctuaire ou un temple ou il fait froid.

willyop
willyop
Niveau 3
14 juillet 2009 à 20:27:51

Ah, aussi j'ai oublié.... Je ne sais pas si ça a rapport mais, le fantome du 1er jeux et venu proche du Sanctuaire dans la ville ou l'on arrive en train. Et j'ai aussi entendu parler que si l'on faisais 3 foix le tour du jeux sur le 3 sauvegarde la 4eme est le 1er jeux. Pas trop sur mais, j'aimerais être éclairci merci d'avance encore :)

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:35:11

Pour répondre à toutes tes questions: C'est faux. :o))

willyop
willyop
Niveau 3
16 juillet 2009 à 23:48:14

Ok mais, pourquoi Koopook nous envoie un message? Est-ce qu'on peut le retrouver? Merci encore :P

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:58:20

Tu peux le retrouver dans le château d'Hooktail mais j'ai oublié où. ^^

lemene
lemene
Niveau 9
17 juillet 2009 à 18:42:21

:up:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
17 juillet 2009 à 18:47:08

Je me rappelle que c'est avancé dans le chateau.

Donc en montant un ascenseur, surveille toujours à ta gauche, tu verras une plate forme avec le koopa, une fois en haut, jette toi dans le vide pour le rejoindre.

Pour t'aider si tu vois l'endroit : si tu rappelles, la pièce où tu as recontré Carmina avec tous les trésor dans le chateau, tu sors de cette pièce et tu te jettes direct dans le vide.

ChikomakiDesu
ChikomakiDesu
Niveau 1
20 juillet 2009 à 14:45:00

je suis bloquée dans la gare au chapitre 6, je comprend pas ou son les clés T.T !!
j'ai chercher partout, j'ai soufflée sur les affiches a coté des grilles etc...rien a faire.
quelqu'un peu m'aidé ?
Merki d'avance =)

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:49:48

Peux-tu être plus précis s'il te plait ? ^^

Par exemple, explique pourquoi tu dois trouver ces clés.

ChikomakiDesu
ChikomakiDesu
Niveau 1
20 juillet 2009 à 14:54:18

euuh biensur désolé =P
bah en faite, j'ai deux portes vérouillées, sans clé au alentour alors qu'il n'y a que 2 pieces =S et de plus des gens du forum on marqué que c'est quand tu soufflai sur les affiches que une des clés tombai mais moi je l'ai refait deux fois et il y a rien =/ , il y a une grille ouverte mais très peu sans succès de pouvoir faire quelque chose et ...pis voila je desespère xD

willyop
willyop
Niveau 3
20 juillet 2009 à 17:09:24

Dsl pour en revenir a moi :S :P.... Je lai deja fait ce ke vous mavez dit dans le chateau Hooktail.C,est justement apres sa un peu de temps apres avoir jouer il nous envoie un message sur notre petite machine qui nous dit ce ke jai ecrit plus haut.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:17:52

Chiko :d) C'est plus précis mais je ne peux pas t'aider, désolé

Willy :d) Si possible, peux-tu nous traduire son message ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:32:46

Hum, si je me souviens bien il dit rien d'intéressant. Il dit un truc genre "Héhé, t'es bon de m'avoir trouvé, dis salut à Koops, je continue de jouer à cache-cache à travers le monde".

willyop
willyop
Niveau 3
20 juillet 2009 à 22:51:55

Quoi de neuf Koops? Après m'avoir trouvé, Koops, j'ai trouvé un bon coin pour se cacher à une place appelé temple de l'étoile Goomba (pas sur si c'est comme sa en francais mais moi c'est Goomstar temple). C'est tellement froid ma coquille est tout gelée, mais au moin c'est une belle place pour ce caché. Évidement, je veux que personne me trouve, mais... Je veux que les gens me trouve pour qu'ils sachent combien je suis bon pour me cacher. Alors, vous voyez dans qu'elle problème je suis? En tout cas, pensez ce que vous pensez. Venez trouvez le merveilleux Cache-et-Trouve. À la prochaine... ou pas?!

Alors voilà le message merci encore:P!

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:47:11

Tu ne peux pas le retrouver de nouveau.

La vidéo du moment