Il n'y a pas vraiment une astuce pour la battre ...
Deja dit toi que pour la reine des ténèbres, niveau 23-26 me semble bien mais en dessous, c'est deja plus dur ...
Ensuite, généralement il faut avoir au moins 15-18 PB, histoire de caser un Déf +, Att + ... Sans badge, c'est vraiment pas simple de gagner
Niveau méthode précise ...
Certains prennent Viviane et se sert d'une attaque de feu à 6 PF pour tuer les mains et de son autre attaque où elle te camoufle dans le sol pour esquiver l'attaque de la reine qui inflige 15 ...
Autre méthode qui est plutot dans mon style, privilégié l'offensif grâce aux badges.
Tu équipes le badges le plus important : Saut Rebond puis tu boostes ton attaque un max avec Att +, Tout ou rien, Saut+1 marto -1, P+D-, (que tu peux compenser avec un Def+). Enfin, je vais pas faire toute la liste mais tout ce qui augmente l'attaque de ton saut est bon à prendre ...
Par contre pour faire cette technique, compte vraiment gros minimum 30PB.
Evidement, il te faut maitriser l'attaque "Saut Rebond" sur le bon des doigts ... Mais ca vaut la peine, avec cette technique, j'infligeais en moyenne 30 par tour.
Conseil basique, mais j'espere pour toi que tu as des objets pour redonner de la vie et des PF ... Assure toi d'en avoir car sans objet, c'est hard.
PS : Oublier pas que tu as un pouvoir étoile qui consomme 5 étoiles mais qui redonne dans les 15-20 PC à chaque perso + 10 PF si tu sais bien l'utiliser