CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

X-tra
X-tra
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:27:52

De quoi le jeu bug ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? Il plante ou quoi ?

goss-29
goss-29
Niveau 7
25 décembre 2008 à 17:52:38

Je suis bloqué dans une plaine, où il y a deux bloques bleus avec des points d'exclamations, avant d'entrer dans le 1er château. Il y a un écrit qui dis qu'il faut utiliser la tortue, mais je ne sais pas comment faire ni se ce qu'il faut faire. Quelqu'un pourrais m'aidé svp, merci et bon noël.

Merci

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 décembre 2008 à 17:59:18

Deja, merci d'avoir utiliser le topic d'aide car c'est pas rare que des nouveaux fassent de nouveaux topics

En fait c'est tout simple va près d'un bloc, appuie sur X à l'opposé de la direction du bloc et maintiens X pour que la tortue reste en suspension.

Le temps que tu te rends avec Mario près du 2e bloc et tu fais en sorte de lacher X et donner un coup de marteau avec Mario tel que tu cognes les deux blocs de façon synchronisé

Tout bête :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:31:42

Yoshi_orange :d) Nettoie le disque avec de l'eau: Prend un tissu assez doux et mouille le,ensuite nettoie ton disque avec,mais sans faire de mouvements circulaires et apres,seche ton disque avec quelque chose et reesaye pour voir,si ca ne marche toujours pas,excuse moi de te le dire,mais ton jeux est irrecuperable.

willyop
willyop
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:06:38

Bon comme superparatroopa le dit il y a plusieur parti a ton disque il peux y avoir des grafigne sur le dessus qui peuvent faire arreter ton jeu. Ya une parti protectrice sur ton disque et d'autres d'information en-dessous. Si la grafigne est trop creuse ton information importante est détruite. Il existe une machine qui serre a réparé les disques grafigner je confirme que ca marche si les grafigne ne sont pas trop creuse.
Bonne chance :gni: !

shawn78
shawn78
Niveau 4
05 janvier 2009 à 02:16:28

comment on fait pour pouvoir etre capable de se metre en tube et ou on l'apprend

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 02:05:35

Au chapitre 4, tu vas au magasin,la vendeuse va te demander de chercher sa clé. Tu avances tout droit jusqu'à ce que tu vois un tronc d'arbre te bloquant la route, tu utilises Koopek pour prendre la clé,ensuite tu rentres dans la grange et il doit y avoir une clé (là je ne t'assure rien,ça fait longtemps que j'ai pas joué).Tu retournes au magasin,tu donnes la clé à la propriétaire et tu pourras rentré dans sa réserve,tu utilises l'autre clé pour ouvrir le coffre et tu pourras te mettre en tube. :ok:

Pour te mettre en tube,tu maintiens la pression sur "R" et tu tourne avec le joystick :ok:

holq4
holq4
Niveau 4
31 janvier 2009 à 17:25:42

Bonjour,

je suis bloquée au boss du donjon aux 100 étages.
C'est le dragon squelette.
J'ai cherché partout, mais impossible de savoir comment on fait pour le battre.

Pouvez-vous m'aider ?

Mini-Yoda
Mini-Yoda
Niveau 8
31 janvier 2009 à 19:08:32

Non.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:17:10

Je t'aiderai dès que j'aurais plus la flemme :ok:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:23:20

Si tu as le badge Charge P (Le badge qui permet à tes partenaires d'augmenter leur puissance dans le menu tactic),équipe le et économise le plus de PF (FP) possible. Ensuite,bats les ennemis,en essayant de ne pas utiliser ton yoshi ou Goomélie (Goombella).Arrivé à Occicroc (Bonetail) sort ton yoshi.Fais le charger jusqu'à se qu'il n'ai presque plus de PC (HP).Quand se sera le cas,fais le attaquer avec ground pound (Son attaque ne nécéssitant pas de FP (PF).Si Occicroc (Bonetail) n'est toujours pas mort,sort Goomélie (Goombella) et fais comme avec ton yoshi jusqu'à ce qu'elle n'ai presque plus de PF (FP) et utilise son multibonk (L'attaque qui la fait sauter sur son ennemi jusqu'à ce que tu rates le "A") Ça devrait t'aider :ok:

P.S Assure toi d'avoir assez de PF (FP) et beaucoup d'objet pour les regénérer. :ok:

maximilien017
maximilien017
Niveau 5
06 mars 2009 à 18:02:35

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloquer à la reine des ténèbres. A chaque fois j'arrive jusqu'au moment où les gemmes étoiles retourne toute dans leur pays et où Peach nous donne ses force. Ensuite je combat et quand la reine à un peu près encore 65 PC, elle finit par me battre. Avez vous une astuce pour la battre s'il vous plaît ?

D'avance merci.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:44:17

Tout d'abord,je te félicite ! Au lieu de créé un topic,tu es venu ici :ok:

Regarde le post au dessus du tien,j'ai déjà donné un astuce pour ça ! :ok:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 mars 2009 à 21:57:02

Il n'y a pas vraiment une astuce pour la battre ...

Deja dit toi que pour la reine des ténèbres, niveau 23-26 me semble bien mais en dessous, c'est deja plus dur ...

Ensuite, généralement il faut avoir au moins 15-18 PB, histoire de caser un Déf +, Att + ... Sans badge, c'est vraiment pas simple de gagner

Niveau méthode précise ...

:d) Certains prennent Viviane et se sert d'une attaque de feu à 6 PF pour tuer les mains et de son autre attaque où elle te camoufle dans le sol pour esquiver l'attaque de la reine qui inflige 15 ...

:d) Autre méthode qui est plutot dans mon style, privilégié l'offensif grâce aux badges.
Tu équipes le badges le plus important : Saut Rebond puis tu boostes ton attaque un max avec Att +, Tout ou rien, Saut+1 marto -1, P+D-, (que tu peux compenser avec un Def+). Enfin, je vais pas faire toute la liste mais tout ce qui augmente l'attaque de ton saut est bon à prendre ...

Par contre pour faire cette technique, compte vraiment gros minimum 30PB.

Evidement, il te faut maitriser l'attaque "Saut Rebond" sur le bon des doigts ... Mais ca vaut la peine, avec cette technique, j'infligeais en moyenne 30 par tour.

:d) Conseil basique, mais j'espere pour toi que tu as des objets pour redonner de la vie et des PF ... Assure toi d'en avoir car sans objet, c'est hard.

PS : Oublier pas que tu as un pouvoir étoile qui consomme 5 étoiles mais qui redonne dans les 15-20 PC à chaque perso + 10 PF si tu sais bien l'utiliser

En clair, ca dépend vraiment des caractéristiques de ton personnage ...

Et comme l'a dit troopa, félicitation d'avoir poster sur ce topic car il était pas en 1er page en plus. :ok:

nico160
nico160
Niveau 2
07 mars 2009 à 02:40:14

Je voudrais que quelle qu'un me dise un truc pour pouvoir
battre Bonetail du donjon au 100 étage. J'ai 175 HP,
25 FP et 36 BP. Je le sais que ca l'aire idiot mais je ne le bas JAMAISSSS!!!!!!!! S.V.P aider moi

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:18:48

Tu as trop forcé sur les HP ont dirait. Va voir Chet Rippo pour qu'il t'équilibre les stats,donne des HP contre des FP et des BP. Je pense qu'il est la où tu entre dans les égouts grâce au passage que Goomstein va t'ouvrir au début du jeu. Tu vas la ou tu as détruit le mur avec Boberry pour trouver une Warp pipe et tu vas dans la maison :ok:

Je sais pas si c'est clair mais je suis un peu préssé pour détailler...

P.S : Bravo pour avoir poster ici :ok:

nico160
nico160
Niveau 2
07 mars 2009 à 04:58:15

Quelle badge je devrai activer. Je l'ai et tous appart celui du dragon squelete

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 mars 2009 à 08:35:30

Voir ce que j'ai dis au dessus

:d) Autre méthode qui est plutot dans mon style, privilégié l'offensif grâce aux badges.

Tu équipes le badges le plus important : Saut Rebond puis tu boostes ton attaque un max avec Att +, Tout ou rien, Saut+1 marto -1, P+D-, (que tu peux compenser avec un Def+). Enfin, je vais pas faire toute la liste mais tout ce qui augmente l'attaque de ton saut est bon à prendre ...

Evidement, il te faut maitriser l'attaque "Saut Rebond" sur le bon des doigts ... Mais ca vaut la peine, avec cette technique, j'infligeais en moyenne 30 par tour.

Toi aparemment, tu as assez de PB en plus ... donc repartie mieux tes badges et si possible essaie d'avoir 45 PB pour caser plus de badges.

nico160
nico160
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:33:06

Mais je voudrais ausi savoir commen fais ton pour avoir une Bosse Wacka parce que j'ai tellement faiser sur la marmote qu'elle n'aparait plus et aussi commen avoir un champi Borgia

nico160
nico160
Niveau 2
07 mars 2009 à 22:47:49

Qu'elle qu'un va me répondre ou non

La vidéo du moment