CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

willyop
willyop
Niveau 3
30 septembre 2008 à 23:19:53

Et aussi j'ai vu que l'on pouvais avoir la petite souris voleuse et évoluer nos partenaire 2 fois... Comment?

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:25:12

Pour avoir la petite souris, il faut que tu accepte le trouble:elusive badge(la personne est ???).Ensuite tu va voir la souris.apres va dans le chateau de hooktail et va dans la piece ou tu l'a battu a peu pres au centre,prend flurrie(celle qui souffle du vent)et souffle.prend le contenu du coffre et va revoir la souris.Elle va te rejoindre apres. :ok:

willyop
willyop
Niveau 3
02 octobre 2008 à 02:54:17

Lol merci!!!! J'ai pas trop compris mais je vais chercher mais saurais tu comment évoluer nos partenaire 2 fois? Ou où est cacher Kooperché dans le château hooktail.

willyop
willyop
Niveau 3
02 octobre 2008 à 03:02:05

Ahhh! C'est beau j'ai compris mais la souris elle est dans la ville? et merci d'avance pour mes milliers de question je commence a vouloir connaitre le jeux.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 octobre 2008 à 03:30:03

Le souris est sur le toit de la maison de Zess T (la cuisinère). Entre dans le bar, monte les escaliers et sors par la porte à gauche, tu vas te ramasser sur le toit. :ok:

willyop
willyop
Niveau 3
02 octobre 2008 à 14:21:07

Merci merci les gars vous m'aider vraiment mais j'ai encore 2 autres question Lol.... Et si quelqu'un seraient capable d'y répondre ça serais parfait lol.... 1:Où est caché Kooperché dans le château Hooktail? 2:Comment on fait pour évoluer nos allier 2 fois? Merci les gars vous êtes vraiment hot lol.A+

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:42:08

1. Aucune idée.
2. Tu dois retourner dans le château d'Hooktail à l'endroit où tu as obtenu le maléfice pour te mettre de côté (tout à droite si je me souviens bien). Il va y avoir une fissure dans le mur. Tu utilises Bobbery pour la faire exploser et tu ramènes le contenu du coffre au vieux sorcier. :ok:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 octobre 2008 à 17:09:53

1. C'est à un endroit où tu dois utiliser Koopek à "retardement" avec X, le bloc monte et en montant regarde bien et tu le verras, tu arrives sur une sorte de passerelle, saute dans le vide sur la gauche et utilise R pour passer etre le grillage

Deja je te dis c'est pas au début du chateau cet endroit donc monte les escaliers de l'intérieur du chateau c'est juste après je pense ...

willyop
willyop
Niveau 3
03 octobre 2008 à 17:53:42

Merci les gars mais j'ai réussi trouver seul dans le fond chu rendu au requête du 4 chapitre et la j'ai la souris et tous les personnage qu'on px avoir...Après les requête direction dongeon au 1000 étages!!Et j'ai même refaite yunnaville lol.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 octobre 2008 à 08:29:23

Je uppe le topci pour que les nouveaux cliquent ici pour ne pas créer de topic :o))

Kaliandir
Kaliandir
Niveau 1
18 octobre 2008 à 12:47:03

salut je suis bloqué après la troisieme étoile je ne sais pas ou se trouve le warp sous le quartier de l'ouest .... si tu peux maider ca serai sympa ^^

funky43
funky43
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:08:34

Quelle est ma liste des objets clés ?

Merci de votre reponse

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
18 octobre 2008 à 19:07:10

kaliandir :d) Je vois pas ce qu'est un warp précise please :o))

En fin selon mes souvenirs apres le chapitres 3,
tu dois passer par les égouts qui sont dans le quatier Ouest, tu prends la porte tu vas au tuyau et ils te disent que tu peux pas acceder au monde donc tu vas voir le prof
enfin tu vas causer à une dame qui se trouve derriere un faux mur à l'entré du quatier Est :o))

funky43 :d) ??? :(

funky43
funky43
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:35:25

J'ai fini le jeu 6 fois mais je voudrai savoir la liste des objets clé

Sannl
Sannl
Niveau 1
31 octobre 2008 à 20:52:26

Bon là je sais pô si kekun va me répondre mais mon problème
est le suivant:

dans le palace of shadow , on arrive un moment donné à une tour souterraine et dedan il y a 8 salles avec une énigme.j'en ai fait 7 et la dernière ki me manque est celle à gauche kan on entre dans la tour.il y a 2 bloc rouge et une devinette en s'en casser la tête. aidez-moi!

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:02:11

Dit moi ce que la devinette dit parce que je me souviens plus de quoi tu parles (ca fait longtemps que j'ai fini le jeu).

Sannl
Sannl
Niveau 1
01 novembre 2008 à 01:45:08

la devinette est en anglais :
beyond,beyond,beyond
complete all the seven
before,before

je crois que c'est cela je l'écris de mémoire.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:23:57

Ah ok,je pense pouvoir t'aider.

Regarde le nombre de fois que c'est ecris "beyond" et le nombre de fois que c'est ecris "before".Et appui sur les blocs
dependament de combien de fois c'est ecrit.

Par exemple:Si c'est ecrit "beyond" 4 fois et "before" 5 fois,appui sur un bloc 4 fois et sur l'autre 5 fois.Je me souviens plus quel est le bloc beyond et quel est le bloc before donc tu devras peut etre les essayer vice versa.J'espere avoir pu t'aider :ok:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
29 novembre 2008 à 17:33:33

Je uppe ce topic car beaucoup de topics crées :(

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
11 décembre 2008 à 18:12:54

j ai un probleme a la page d acceuil le jeu bog et on ne vend plus se jeu quelqun a une solutions je suis rendu a la reine des ténebres

La vidéo du moment