Je suis pris au Chapitre 8, dans une salle ou je reviens toujours à la même. Sur d'autres sites, ils me disent qu'il faut prendre un certain escalier... C'est dans le palais, juste avant la salle centrale... Merci pour votre aide !
Jean-Baptiste
Trox_Phantom
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:38:26
Prend toujours la porte près de la torche allumée.
alexouille75
Niveau 1
04 mars 2008 à 14:54:32
ok merci mais j'ai 125 de PC et je n'y arrive pas malgré tout
el_chamo
Niveau 11
05 mars 2008 à 17:31:38
alexouille75 les PC ca veut rien dire Tu en as trop car tu dois rien avoir comme PB et PF avec autant de PC ...
Si tu y arrives pas tu dois sortir du palais, et aller voir le gas qui te change des niveaux pour 35 pièces ( il est a gauche de l'entrée pour les sous sol, tu peux voir le magasin dans l'arriere plan ) et echange des PC contre des PF pour pouvoir faire plsu d'attaque special et des PB pour avoir des bonus diverses
Perso j'ai reussi avec 35PC / 15PF / 63 PB ( car j'infligais 20-25 par tour )
Trox_Phantom
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:03:44
Moi j'avais 70 PC, 40-45 PF et 21 PB je crois...
el_chamo
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:53:54
Ma 1er partie j'avais comme toi Trox
70 PC - 40PF - 18PB
Enfin l'important c'st de ne pas avoir QUE des PC sinon tu es foutu
alexouille75
Niveau 1
12 mars 2008 à 10:20:50
merci beaucoup pour le coup de main je vais pouvoir finir
toady16
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:42:30
J'avais 50 / 45 / 24
J'étais nul.
kittine
Niveau 1
12 mars 2008 à 15:49:33
Allo moi je suis seulement au chapitre 1 et il y a 2 blocs bleus que lon doit frapper simultanement et je ne sais pas comment faire???????
kittine
Niveau 1
12 mars 2008 à 15:59:20
aidez moi je suis vraiment bloquee la .....:(((((
liod
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:58:40
Utilise le koopa... Tu le lance, tu le retiens,tu le relache, et tu frappe en meme temps sur l'autre interrupteur avec le marteau.
yoshi_orange2
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:56:14
apres un mois j ai enfin réussi les potions mais maintenant j ai besoin d aide pour le livre des créatures
el_chamo
Niveau 11
22 mars 2008 à 16:37:28
yoshi_orange2 Posté le 21 mars 2008 à 16:56:14 apres un mois j ai enfin réussi les potions mais maintenant j ai besoin d aide pour le livre des créatures
Non mais je vais te faire un headshot
Je t'ai tout expliqué 3 fois environ, et je suis meme allé te chercher le lien de site à la bonne page avec tout expliqué en detail Et bloquer un mois sur ce passage ... autant arreter les jeux video maintenant quoi
PS : le livre des créature ? On parle toujours de paper mario 2 ??
yoshi_orange2
Niveau 4
22 mars 2008 à 19:03:21
laisse faire j ai trouvé 2 sites qui m aides le coin de toad et le coin de paper mario c est des nom de tres bon sites
yoshi_orange2
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:46:41
et le livre des créatures dans la version anglaise c est quand tu fais tattle pendant un combat avec goomélie
romain1-2-3
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:35:47
après crxinistre ( que j'ai battu difficilement ) ya bowser, mais j'arrive pas a le battre
Trox_Legend
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:42:15
Désolé, mais il n'y a pas de technique spéciale.
tiden9892
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:16:35
comment on fait pour savoir combien on a recuperer de morceau d'etoile ou de soleil en tout?
el_chamo
Niveau 11
23 mai 2008 à 19:08:02
En tout, c'est pas possible je crois, tu vois juste ceux que tu possedes