Je voudrais dire que malgres le fait qu´on ai des boulets et qu´il n´y a pas de modérateur, CE N´EST PAS UNE RAISON POUR FAIRE NOTRE LOI. Si un gars veut faire une fiction, qu´il la fasse ! Tant pis si elle est nulle, elle sera pas lue et elle tombera aux oubliettes. Et ne sortez pas le prétexte du "On a déjà trop de topic" Parce qu´en toute sincérité, au point ou on en est, 10 en plus ou en moins qui s´en soucie ? Le seul véritable problème sera de trouver nos topics mais bon comme ils tournent assez bien, ce n´est pas trop un problème. Alors n´aller pas non plus croire que je cautionne les boulets, loin de là, ou que je condamne ceux qui prenne des initiatives, nullement, mais je trouve que sur un topic qui se doit (C´est notre honneur) d´être acceuillant, on est limite en Chine ou règne la dictature. On musèle ceux qui veulent exprimer leur créativité, on masacre les nouveaux lors de leur premier topics inutile mais qui ici n´en as jamais fais ?? Et enfin, on prend le pouvoir de façon illégitime. J´avoue que je suis décu. Alors je sais les boulets sont chiants, ils sont lourd, ils foutent un beau merdier mais dite vous bien que c´est comme les cons, quoi qu´on fasse, on les éliminera pas tous. Alors un peu plus de souplesse dans ce monde.
Je sens que je viens de me mettre tout le forum à dos. N´aller pas non plus croire que ce forum est nul. Tout le monde y a passer de bon moment, moi aussi alors n´aller pas non plus me bouder. Et même si vous aviez pris ce réquisitoire dans le mauvais sens
1) Aucun modérateur ne sanctionne un constat impécable (sans grossiertés quoi) sur un topic blabla.
2) Il n´y a que la vérité qui blesse.
Voila je crois que je suis fin près pour mon BAC lol !