AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHHHHHHHHHH!!!!
Vous êtes des tire-bouchons qui font que shtroumpher tout le temps!! J´AI LE GOÛT DE MANGER DES BANANES JUSTE À VOIR VOS FACES DE SUDOKU!!! Si un jour, une personne, UNE SEULE de ce forum venait à me dire "steak, blé dingue, patate" dans la face, je lui dirai ma façon de penser!! Je vais vous la dire maintenant!! JE PENSE À QUELQU´UN DÉGUISÉ EN ÉGUISE À CRAYON ET QUI SE FAIT METTRE UN CRAYON DANS LE TROU!!! Bon, assez de blabla sur les éguises au chocolat... Revenons à nos moutons qui font bêêêêêh!! Bon, euh... Ouin... De qui ça Mélanie? De quoi vous parlez? En tout cas... Moi? Violent? La violence est un truc qui se digère même après un gargouillement d´estomac... En ce moment j´ai la diarrée pis ça me fait vraiment chier (jeu de mot
)!!
Je n´insultes personne, je fais que chanter des airs de polka à la française tout en turlutant gaiment.
Ouais... Ouais... Ouais...
J´ai un nez, tant mieux, deux oreilles y m´semble..
De quoi je parles moi là? Ma fic est bonne donc arrêtez. Je vais la continuer vous-savez-quand mais ça va être hyper grand. Mais je ne vais pas vous dire que ça va prochainement amener à la fin de la 6e partie, et donc la parodie de Paper Mario ne se fera pas complètement, mais pour combler ce vide je ferais une autre fic appart "Paper Mario: La porte milliardaire", mais chuuuut, c´est un secret! Là je suis trop occupé à composer des chansons sur L´histoire de Koopor...
Fait que, c´est ça là, ouin... Les licornes sont des créatures pathétiques sans leurs cornes et plutôt mourrir que mourrir!
Que la force soit avec vous mes frères, amen!