Portinou, elle est bonne, ta fic ^_^
J´ai aussi pensé faire une fiction mettant un autre jeu sur nintendo 64 (non, ce ne sera pas OOT cette fois-ci
), mais vu qu´il est hors sujet avec le contexte de paper mario 2, je la poste simplement ici, sur le topic blabla pour éviter de créer, encore une fois, un topic inutile.
Ps: elle est sur James Bond, dans le film Goldeneye
¸
==| GOLDENEYE PARODIE |==
9 ans plus tôt, sur le gigantesque barrage de l’Arkhangelsk, un homme courait à pleine vitesse sur celui-ci pour faire le grand saut… Se positionnant sur une petite plateforme métallique pratiquement au-dessus du vide, il songea minutieusement à ce qu’il va faire prochainement.
L’homme : Alors je dois sauter en saut à l’élastique en bas de ce barrage pour m’infiltrer dans une usine de production d’armes chimiques… C’EST DE LA PUTAIN DE FOLIE?
…
L’homme : Bon… Faut ce qui faut…
Sur ce il s’attacha le pied avec l’élastique et effectua un magnifique saut pour ensuite plonger vers le sol.
L’homme (pense) : J’espère que l’élastique ne cèdera pas… comme dans la pratique…
Puis tout le reste se passa très rapidement. Une fois l’élastique au bout de lui, l’homme est à environ 3 mètres d’une grille métallique menant dans les canalisations de l’usine.
L’homme : Bon, plu qu’à coupé l’élast…
CLAC… BANG…
L’homme : …tique…
Il s’infiltra donc dans les canalisations poussiéreuses. Celles-ci lui fait finalement aboutir dans les toilettes fort endommagées. Un garde vint s’asseoir faire ses besoins sous la grille des canalisations dans lesquels l’homme était. Lorsque le garde se redressa, l’homme était face à lui.
L’homme : Oh, excusez-moi, j’ai oublié de frapper…
PAF!!!
Et un crochet droit dans le visage du garde. L’homme se précipite dans le couloir latéral et se cache dans une banale salle de rangement. Tout à coup, une main se posa sur l’épaule de celui-ci.
?? ?: LES MAINS EN L’AIR!!!
L’homme : Ta gueule Alec…
Alec : Oh… T’as toujours le mot pour plaire…
L’homme : Et toi t’as toujours la blague pour pourrir une mission!
Alec : … En tout cas, t’es en retard, James Bond.
James Bond : Tu sais que je suis toujours en retard, agent 006.
Alec : Oui, oui, allons-y…
Ils sillonnèrent agilement les couloirs empestés de soldats vaillants sans se faire voir, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une porte métallique barrée seulement ouvrable avec un décodeur. Ils s’arrêtèrent devant celle-ci.
Alec : James?
James Bond : Oui?
Alec : Pour l’Angleterre?
James Bond : Évidemment qu’on fait ça pour l’Angleterre, pauvre idiot! Tu pensais qu’on fait ça pour la Russie 
Alec : grmblbl… Bon, t’as emmené le décodeur?
James Bond : Euh… non, je l’ai oublié…
Alec : T’AS PAS OUBLIÉ LE DÉ…
James Bond : J’tai eu
.
Alec : Tu… tu avait dit « plu de blagues idiotes »…
James Bond : Oui, mais pour moi, c’est pas pareille.
Alec : Grrrr…
Ils décodèrent la porte (grâce au décodeur sois disant oublié). Dedans la pièce, il y a une vingtaines de géants containers superposés. Leurs missions touchent à la fin, car une fois avoir fait sauter ceux-ci, leurs objectifs seront complets.
Alec : C’était trop facile…
James Bond : Moi j’ai trouvé que c’était difficile.
Alec : C’est sur, toi t’es une tapette.
James Bond : Ferme-là!
Alec : Bon, va poser les mines sur les containers!
James Bond : T’es qui pour me donner des ordes?
Alec : Alec Trevelyan.
James Bond : Ton nom de famille c’est Trevelyan?
Alec : Évidemment, James Bond.
James Bond : Bond?
Alec: VA POSER LES MINES!
Et il le fit sans aucunes discutions face à son coéquipier enragé. Tout à coup (olàlà…), l’alarme sonna et une vingtaines de soldats vinrent, suivit d’un général d’armé nommé Ourumov. Il défoncèrent la vitre de la pièce et pénétrèrent dans celle-ci. James Bond était caché.
James Bond : Alec, va fermer la fenêtre, y a comme un courant d’air.
…
James Bond : Alec?
James Bond observa la situation, voir ce qui se passe. Ourumov pointe le chien de son arme sur le front du pauvre Alec qui s’est agenouillé face à lui. James Bond ne peut rien faire car tous les autres soldats sont présents, eux aussi.
Ourumov : Je suis le général Ourumov! Poser votre arme et avancez-vous avec votre collègue! Je vais compter jusqu’à 10!
Alec : James, non! Fini le travail commencé!
James (tout bas) : Évidemment, que je vais le terminer… j’ai pas envie de te sauver.
Ourumov : 1… 2… 3… 5… -4… 0,00055%… 666…
James Bond : Pas de temps à perde (on en a déjà assez perdu, d’ailleurs)…
Jammes Bond se dirigea vers la mine qui était réglé sur 6 minutes. Il règla le détonateur sur 3 minutes.
Ourumov : 22, chocolat, x + y, -45… Ah merde, j’ai oublié où j’en suis rendu!
James Bond (tout bas) : Retardé…
Ourumov : TEMPS PIS, LES 256 SECONDES SONT ÉCOULÉES!
BANG!!!
Ourumov tira une balle dans la tête d’Alec. Celui-ci s’affala sur le sol. James Bond est perturbé! Il vient juste d’assister à la mort de son meilleur ami…
James Bond : A… Alec…
Fâché, James Bond tira une balle sur le cadenas qui tenait des rouleaux métalliques. La grille qui les contenaient s’ouvrit sous l’absence du cadenas et les rouleaux s’écrasèrent sur Ourumov et les soldats. James Bond profita de cet instant pour fuir l’usine de productions d’armes chimiques et se retrouva sur une courte piste d’atterrissage pour planeurs.
Ourumov : Mon vestons neuf!!! Tu… tu va le payer cher…