CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic Blabla=/~~~

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:48:01

moi loupsolitaire j´aime bien^^(surtout ton avatar)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 octobre 2006 à 21:25:48

Voila le résumé des 20 premieres minutes de OM - OL ( l´OM perd :-( )

20 BUT de Juninho pour Lyon. Sur le coup franc suivant la faute de Cana, le Brésilien, excentré sur la droite, enveloppe parfaitement sa balle après trois pas d´élan et loge le cuir dans le petit filet opposé! 1-0 pour l´OL!

18 Premier carton jaune de la partie sorti par Monsieur Layec. Cana est averti après un tacle en retard aux devants de Govou.

17 Belle percée dans l´axe de Niang. L´attaquant résisite à Squillaci et pénètre dans la surface, mais il manque son dernier crochet sur Cris, qui ne prend pas et intercepte.

16 Malouda lance Govou dans la profondeur, au prix d´un joli ballon piqué. Carrasso anticipe et s´empare du cuir dans la surface.

14 Malouda contôle parfaitement sur la gauche une magnifique transversale de Réveillère. Il offre un bon centre devant le but pour Fred, qui contrôle de la poitrine, mais stoppe son action sur un coup de sifflet de l´arbitre. Le Brésilien était hors-jeu.

13 Govou s´échappe sur la droite et repique dans la surface. Mais le Lyonnais est parfaitement cerné par M´Bami et Cesar, qui finissent par obtenir la sortie de but.

11 Belle combinaison dans l´axe entre Ribéry et Niang. Nasri poursuit sur la droite et frappe à l´entrée de la surface. Mais sa balle est immédiatement contrée par Abidal, bien revenu.

9 Nasri se joue des milieux lyonnais. Il résiste à la charge de Kallström et prend sa chance du gauche, à vingt-cinq mètres environ du cadre. Sa tentative n´accroche pas le cadre, mais première frappe au but, tout de même, pour les locaux.

7 Monsieur Layec sanctionne un nouveau tacle appuyé, de Toulalan cette fois-ci. L´engagement est de mise en ces premières minutes.

6 Après un grosse pression de l´OL, les locaux ont désormais le contrôle du ballon, mais éprouvent d´importantes difficultés dans le travail de repli défensif. Les Lyonnais en profitent pour placer quelques contres.

4 Bon ballon dans la profondeur adressé par Cana. Niang est à la réception dans l´axe, mais Vercoutre anticipe parfaitement pour sa première intervention.

2 Mauvais renvoi de Zubar suite à une percée de Fred. Kallström est en embuscade, il récupère le cuir, crochete Cesar, prend sa chance du droit et trouve le poteau de Carrasso!

1 Cris envoie immédiatement un message aux Marseillais en taclant sévèrement M´Bami. Monsieur Layec rappelle de suite le Brésilien à l´ordre.

1 Pas de réelle surprise dans les onze respectifs. Toujours blessé, Coupet est une fois de plus suppléé par Vercoutre, tandis que Tiago, malade, manquera également à l´appel. Kallström en profite pour débuter la rencontre. Du côté marseillais, Cesar est aligné en défense centrale au détriment de Civelli, touché au mollet.

1 Monsieur Layec lance les débats dans un Stade Vélodrome en fusion ! Les Lyonnais lancent ces quarante-cinq premières minutes.

0 En recevant le leader lyonnais, l´OM a l´occasion de clôturer à merveille cette dixième journée en relançant le championnat. Une victoire ramènerait en effet les Olympiens à trois points des quintuples champions de France. Dans le cas contraire, les hommes de Gérard Houllier creuseraient un premier écart d´importance sur la concurrence. Plus qu´une affiche, cette rencontre s´annonce donc comme un véritable tournant.

liod
liod
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:53

Merci pour l´actu foot.

BON, je suis là, je vois les dégats.
Je vais demander quelque chose a tout le monde:
La fois passer Pap-Mario et moi-même avions postés sur un forum, et sur un sujet en particulier, pour bannir tous ces pseudos et supprimer tout ses topics.
Mais voila, je le trouve plus, ce fameux sujet!
Alors j´aimerais que pour une fois, on fasse quelque chose tous ensemble:

Cherchez le forum et le sujet en question, postez pour expliquer la situation et retrouvz la paix!

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:52:56

jvoudrait bien t´aider liod mais jai jamais su sa donc jpeut pas vraiment désolé :desole:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:54:47

mais je peut kan meme Upper les topics qui semblent utile meme si t´en a fait une grosse partie

liod
liod
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:56:21

Ouai j´ai enfin fini pffff pffff

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:08

lol ok
mais peut tu me donner ton msn parce que jen ai un nouveau lol:P

liod
liod
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:16:05

shadow_liod@hotmail.com

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 octobre 2006 à 12:52:19

opération uppage de topic pour que les topics de superx soient en 2e page :-)

:up: :up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liod
liod
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:14:44

Quelqu´un peut m´expliquer ce truc de windows live messenger? Je pige quedal...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:34:29

c´est comme msn messenger 8.0 mais c´est le design et tout qui est différent

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:15:06

salut tout le monde, est-ce que quelqu´un me connais? Sa fais telement longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum!!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:30:29

longtemps comment? en tout cas plus d´un an , je me souviens pas t´avoir connu, sinon, rebienvenu!

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:33:55

oh non, oh moin trois mois ou plus, salut!!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:01:35

ah ok, dans la période où j´ai arrêter de poster...

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 octobre 2006 à 07:00:45

truc bizarre :lol: , depuis le passage de superx le nombre de messages a triplé quasiment sur le forum :lol:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:24:29

:lol: c´est vrai :lol:

liod
liod
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:26:37

J´sais pas pourquoi mais je peux pas le detester, car il met de la vie sur le forum...

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
25 octobre 2006 à 00:32:16

ah ouais...heu...ouais tas reson.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:36:36

on va lui demandé de revenir dans un mois :lol:

La vidéo du moment