rec, étant dans son chateau, dans sa ville, finissais les derniere fortification des mur.
quelqun cogna a la grande porte de la ville (la seul endroit ou l´on peut entrer dans la ville
robot : 84596030784503, heu... 8745654 et 7
rec : oui oui oui, je sais bien que quelqun veut rentrer, mais pouvons nous lui faire confiance? avec tout nos ennemis dans le coin, se serais pas prudant...
?? ? (qui est la personne qui a cogner a la porte) : LAISSE MOI RENTRER REC´ C´EST MOI! KOOPATR...
rec : KOOPATROR!?!
lava : non, c´est moi, lava piranha, pourkoi a tu penser une chose comme sa?
rec : heu, je ne le sais pas...
lava : mais bon, c´est pas pour sa que je suis la, c´est que mon peuple meurt de fin, il y a pas grand chose a bouffer sur notre ile
mais bon, auriez-vous de la bouffe en trop dans votre ville?
rec : ben pas vraiment, les habitant sont des robot alos je suis le casi seul a me nourir
lava : fuck... bon, les piranha plant, on retourne sur l´ile
piranha plant : oh non
boum... boum... boum...
rec : mais c´est koi?
on peut voire, au loin, une armé. on peut voire koopatror, laiko, Shadow Y, Dark K, rails et nail sur tinu, a koter de tinu, on peut voire Bowser et kammy koopa, et derriere toute cette bande, on peut voire une armé constituer de millier de koopa, goomba et autre ennemis de Mario.
rec : oh bordel!
lava : on est fini! nos armé ne sont pas asser nombreux!
a se moment, aux loin, on peut voire un bateau accoster a terre et des centaine de pirrate et Usopp débarquere et entre par la porte de la ville
rec et lava : merci de venir Usopp
Usopp : c´est rien
rec : Robots, FERMER LA PORTE!
la porte se ferma. les armé de Koopatror commenca a esseyé de défonser la porte
rec : il vas falloir se préparer, la porte ne résistera pas longtemps. voici venu l´ultime combat du Neutre et du Mal. l´unltime combat du clan rec-lava-usopp Vs clan bowser-koopatror-Shadow-Y
Lava : je pense que l´on est perdu, on vas tous mourrir, a moin que...
rec : que...?!?
lava : que Le bien veuille se battre avec nous, on doit demander a la bande a mario s´il veule se battre avec nous...
Usopp : je vais l´appeler
a se moment, la porte étais au bord de se défonser
a suivre
merci