X-tra : je suis ecoeurer de me faire écoeurer, je vous laisse 
lava : ben c so, part, maudit épais, tu sert a rien!
Peach : hein, mais personne a vraiment de role, ici!
lava : ben oui! Cortez est un monstre géant, et donc, les muscle de la gagne, Luigi est un fiere combatant, yoshi est a la fois lanimal de compagnie et un moyen de transport...
yoshi : (poui pou, qui veut dire, épais)
lava : ...mario, c, ben, le passifiste
et moi, je...
peach : ouiiiiii 
lava : moi aussi je ne sert a rien!!!!
et lava retourna a son chateau. X-tra, quand a lui, étais déja parti depuis un bout de temps
rendu plus loin,
X-tra : (pense) un jours, je leur ferai regreter se qu´il m´ont fait!
a se moment, il trouva le germe étoile du 3eme monde (selui de macho grubba qui rendais super fort) un grand flash de lumiere aparu et X-ra se changea. il étais plus gand, plus musclé et plus beau
)
X-tra : aaah, mais quest-ce quil marrive, ah, jai comris, je vais enfin pouvoir me vanger de cette bande daruti!
passons...
Lava parlais avec bowser a partir de son chateau
lava : je suis désoler de mavoir rebeller, mon chere ami, mais je vous promet loyauté, si plus jamais vous me traiter comme de la mer**
Bowser : dacord, ta premiere mission sera de détruire rec, forme une armé de piranha plant, et attaque le a son chateau!
lava : daccord
alors, lava piranha ammena toute ses légions. des centaine de frost piranha, pale piranha, putrid piranha, petey piranha, piranha plant son venu de tout les coin du mushroom kingdow et se son rassembler devant le chateau de lava piranha
lava (parlant son armé) : Aujourdui, vous n´arreterai de combattre que lorsque jaurai dans mes main la tete de ce rec!
tout les piranha plant : OUAAAAAAAIS!!!!!
et lava se mit a la tete de larmé et commenca a parcourir les plaine en direction du chateau de rec, a quelque kilometre
passon...
X-tra : vous voila bande de merde embulante!!
peach : t ki???
X-tra : autrefois, X_TRA!
et il donna un super de gros coup de poing sur luigi qui tomba sans connaissance a ters
tous se regarda, gentil et méchant, et déssida de sunir pour le combat contre X-tra...
a suivre...