koopatror: laiko, voici votre nouvelle mission: vous devez convertir rec pour qu´il soit de mon côté.
laiko: oui, maître, mais comment?
koopatror: hypnotisez le.
laiko: comment?
koopatror: tenez, un livre sur le sujet avec le matériel. Je l´ai eu dans un marché aux puces à 5 cents...
laiko: d´accords. je vais y aller...
laiko s´assit sur un banc et lisa le livre.
Plus tard...
koopatror voit que laiko a terminé de lire et a fini de se pratiquer.
koopatror: vous avez bien compris?
laiko: oui maître. je crois être capable.
koopatror: allez-y.
laiko se dirigea vers la cellule mais fit un faux pas et se jetta sur koopatror. ce dernier était immobilisé au sol. laiko sorti le pendule.
laiko: regarde bien le pendule!!! regarde!!! fixe-le!!! écoute ma voix!!! libères nous! libèrent nous tous! libère moi! libère rec! LIBÈRE!!! LIBÈRE!!! LIBÈRE!!!
koopatror: non.
laiko: quoi?
koopatror: sa ne marche pas.
laiko: comment? j´ai passé des heures à comprendre et j´avais réussi, un rat se prenait pour une ballerine.
koopatror: non, tu as la technique. mais je me doutais bien que vous me désobéirez, je me suis mis un repousse-sort, contre l´hypnose. alors vous l´avez voulus.
laiko s´attendais au pire.
koopatror: et il a bien raison...
narrateur: té pas censé savoir ce que j´ai écris...
koopatror: désolé...
narrateur: c´est bon, sa va. continue.
koopatror: ok.
koopatror: Je vais t´enferné dans la plus petite salle du chateau!!!
laiko: quoi? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
koopatror: j´oubliais de préciser que c´était des oubliettes 
laiko: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

koopatror: Hahahahhahahahaha!!! Gardes! Enfermez le!
Deux koopatrols arrivèrent et prirent laiko qui essayais de se débattre mais en vain. Il se retrouva oublié dans les oubliettes les plus minuscules.
koopatror: bon voyons un peu ce livre...
koopatror lit le livre et se dirigea vers rec.
koopatror: rec! Lisez sur mes lèvres, écoutez mes paroles, regardez le pendule! Regarde! Concentre toi sur ma voix. Tu dors, tu dors...tu va être dans les forces du mal, tu va être de mon côté. et à 3, tu te réveilleras et obéira à mes ordres 
koopatror: 1...2...3
koopatror claqua des doigts.
rec:
continuez