c cool mais ça resseble a un manga qui sapelle one piece
Ant-95
Niveau 6
22 août 2005 à 10:58:59
Felia Je verrais ! ggm Tu trouve ? C´est vrai que le Q.I. de Mario ressemble un peu à celui de Luffy (voir dans un manga (que j´adore) appellés "One Piece") !
Ant-95
Niveau 6
22 août 2005 à 13:27:54
¤~¤ Fan Fiction : Le Canon de la Porte Perdu. ¤~¤
Chapitre 8... Bah quoi ? C´est le chapitre 8, un point, c´est tout ! ¤ Voix à la Dark Vader ¤
Luigi : Comment veux-tu qu´on aille manger alors que nous sommes en plein milieu du château de Bowser... Mario : Bah... T´aurais dù amener un pique-nique... Yoshi :... Mario : Dit-moi, Yoshi ! Yoshi : Oui ? Mario : T´es mangeable ? Yoshi : T´es fou, ou quoi ?! Luigi : Quand il dit ça, il sait très bien ce qu´il dit.. Yoshi : Peach : On peut très bien retourner au Royaume Champignon, aussi ! Yoshi & Mario & Luigi : .............. Luigi : Ouais ! Mario : J´y aurais jamais pensé, tu es très intelligente, finalement ! Peach : ´Faut dire que c´était pas très compliqué... Mais pourquoi as-tu dit : "Finalement" ? Yoshi : Bon, allons-y ! Narrateur : Quelquess temps + tard... Mario : ... Luigi : ... Yoshi : ... Peach : ... Mario : J´ai faim ! Luigi & Yoshi & Peach : Ta gu****
X-tra
Niveau 10
22 août 2005 à 13:29:27
:lool: c´est marrant!!! j´avoue qu´il y a des bouts qui m´on fait rire! a part sa, continue!!
ggm
Niveau 10
22 août 2005 à 15:24:27
continue! ps:moi aussi j adore one piece!
cocotte700
Niveau 6
22 août 2005 à 15:31:27
Ant-95
Niveau 6
23 août 2005 à 16:27:26
Ca va, il y a encore du monde sur ce Forum !
Chapitre 9... Avant le 10ème ! ¤ Voix à la Dark Vader ¤
Mario : On est bientôt arrivé au château ? Peach & Yoshi & Luigi : Non ! Mario : Narrateur : Au château de Bowser... Bowser : Bobo... Je me suis cogné la tête... Hein ? Bah... Qu´es-ce qu´il c´est passé ? Soldat n°1 : Ah ! Maître Bowser ! Vous êtes réveillé ? Bowser : Bah... On peut dire ça comm... J´y vois pas très clair dans tout ça ! Soldat n°1 : Hein ? Bowser : Tout d´abord........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .............................................. Qui-suis-je ? Soldat n°2 : Zut ! Il à perdu la mémoire ! Narrateur : Rejoingnons nos Héros (enfin... Pas tellement je trouve !) Mario : J´ai faim ! Luigi : ´men fous ! Peach : Du calme, il y a le Château ! Yoshi : Où ça ? Peach : Juste devant ! Mario : Ah bon ? OUUUUUUUUAIS !
Ant-95
Niveau 6
24 août 2005 à 11:18:28
10ème Chapitre... Ouais ! Enfin la 1er dizaine ! ¤ Voix à la Dark Vader ¤
Mario : Miam ! Miam ! Peach : Il a dévalisé tout le Château... Mario : Miam ! Miam ! Papy Champi : Même les réserves... Mario : Miam ! Miam ! Luigi : Mais on a plus rien pour manger ! Mario : Miam ! Miam ! Yoshi : Arrête de manger bruyament, ça me dégoûte ! Mario : Miam ! Miam ! Yoshi : Tu m´as écouté ? Mario : Miam ! Miam !
Dans les Jardins du Château de la Princesse Peach...
Bowser : Et je suis sensé faire quoi ? Soldat n°1 : Vous êtes sensé l´enlevée ! Bowser : Enlevé qui ? Soldat n°2 : La Princesse Peach ! Bowser : C´est qui ? Soldat n°1 : Une Princesse ! Bowser : Mais c´est pas bien d´enlever les gens ! Soldat n°2 : Mais vous êtes obligé de le faire ! Vous êtes méchant ! Bowser : Je vois pas pourquoi tu me dit ça... Soldat n°2 : Oooooooooooooooh ! de vous avoir dit ça, je me prosterne ! Bowser : Ca va, y´a pas l´feu !
11ème Chapitre... C´est tout... ¤ Voix à la Dark Vader ¤
Mario : Miam ! Mi... Glups ! Luigi : Qu´es-ce que t´as ? Mario : Bleurgh ! J´vais gerber ! Luigi : Pas sur... Mario : BOUARGH ! Luigi : Moi... Beurk ! Il y a encore un bout de gâteau ! Yoshi : Qu´es-ce qui t´a fait vomir ? Mario : Il y avait... Quelque chose dans ce gâteau ! Peach : C´est une lettre ! Papy Champi : Ce serait mieux de la nettoyer avant de la prendre dans la mains, Princesse Peach ! Elle est encore pleine de...Vomi. Peach : Il y es écrit... Euh... C´est illisible. Papy champi : Je vais la nettoyer ! Narrateur : Papy Champi versa de l´eau sur la lettre... Peach : On y voit pas plus cl...(elle est coupé) Mario : BLEURGH ! Luigi : Mais tu vas arrêter de vomir sur moi ! Narrateur : Plus loin. Bowser : Il a l´air d´avoir de l´animation, dans ce Château. Soldat n°1 & 2 : Ooooooooh ! Bowser : Non, mais vous allez arrêtez de vous prosterner, vous ! Narrateur : Dans le Château... Mario : BLEU... Luigi : Et voilà, le scotch marche bien !
X-tra
Niveau 10
27 août 2005 à 12:33:22
es-t´il possible d´avoire la suite?
pogo71
Niveau 5
28 août 2005 à 02:49:48
la suite la suite
ggm
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:24
la suite svp!
Ant-95
Niveau 6
30 août 2005 à 13:55:09
J´était pas là ce week-end ! Je fais la suite seulement maintenant !
12ème Chapitre, la suite du 11ème ! ¤ Voix à la Dark Vader ¤
Peach : Je crois qu´il n´y à rien écris sur cette lettre ! Papy Champi : Bien, alors je vais de ce pas la mettre à la poubelle ! Narrateur : Du côté de Bowser. Soldat n°1 & 2 : Ooooooh ! Bowser : Bon, comme vous voudrez, vous m´en voudrez pas si je vous laisse vous prosterner toute la journée ! Je vais dans ce Château ! Attention : "Entrée en scène de..." De qui, déjà ? Soldat n°2 : Du grand ! Du beau ! Du fort ! De l´intelligent ! Du charmant ! Du magnifique ! De sa Majesté...Bowser ! Bowser : Ok ! Bon, elle est où la porte ? Narrateur : Du côté de Mario. Yoshi : Eh ! Luigi ! Fait gaffe ! Mario va éclater ! Luigi : Ses joues gonfle comme un ballon ! Mario : Mmmm ! Brrrrfgh ! BOUARGHEUUUUUUH ! Narrateur : Du côté de Bowser. Bowser : Bon, tant pis ! J´entre par la fen... (il est coupé) Narrateur : Bowser fut propulsé dans les nuages à cause du...Vomi.