" ""!!! ---quel est le nom du premier badge qu´on obtient ? --- ! !!"""
metroide4
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:40:12
" coup fort"!!!
koopanique-2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:49:49
bravo metroid!
equipe 1 a 10 points
on les applaudi bien fort!!! bravo bravo bravo... Merci...
ah voilà: vous etes prêt pour la deuxieme question ? ?? ( cest chiant que ca mette des espace entre les trois point d´interrogation a chaque fois)
metroide4
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:53:10
je suis pret
ptityoshigris
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:56:18
bon jme trace quand meme ciao a++ je suis metroide4
agahmin
Niveau 5
16 juin 2005 à 06:06:40
Prêt
Ptityoshirouge
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:09:41
pret
koopanique-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:51
bien.
comment gagne-t-on carmina ( facile)???
Super_benj
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:50
Il faut repondre a la requête " cherche un badge", il faut la voir près du vendeur de badges, puis aller en haut de la tour de Carbocroc pour récupéré le badge qu´elle recherche ( en fait, c´etait elle qui l´avait caché)
Ptityoshirouge
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:05:39
pas exactement: il faut repondre a la requetes " ???" et puis aller la voire sur le toit de la maison de marie-T et puis aller dans la tour de carbocroc et souffler avec cumulia au millieu de la piece pour avoir le badge et apres aller lui rendre
super-benj
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:12:17
c´est vrai, je n´ai pas dit qu´il falait lui rendre, mais, j´ai répondu en premier
koopanique-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:48:09
ouais cet super benj qui gagne bravo bravo
super. equipe 2 10 points
koopanique-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:50:13
super benj taurais pas plusieurs pseudo ?
super-benj super_benj super-benj sun...
Super_benj
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:31
Zut, je suis demasqué
661marioo
Niveau 4
17 juin 2005 à 04:07:54
on peux me lésé la question
koopanique-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:32
quel est le dernier partenaire ( sans compter carmina)?