Ou va se caher Rumpel apres lui avoir dit son nom ? ?
REPONDER JUSQU4A L4AUTRE KOOPA REVIENNE
metroide2
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:41:54
dans l eglise occulte!!
gamerboy_du_62
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:56:27
bien jouez tu gagne 10 pts
gamerboy_du_62
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:57:57
5 question dur dur combien de piont de vies a la riene des ténébre????
REPONDER JUSQU4A L4AUTRE KOOPA REVIENNE
metroide2
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:07:33
elle a 150 points de vies
metroide2
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:30:47
iou ou tu continue??
gamerboy_du_62
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:51:48
ALER TA GAGNER TU ES QUALIFIER 2 EME TOUR AVEC TON EQUIPE
metroide2
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:18:30
ouais cool tu continue les kestions??
Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:21:15
a chaque fois que vous posez les question je suis pas la c ´est dommage
Vinvinece
Niveau 3
31 mars 2005 à 00:48:14
je m´inscrit
gamerboy_du_62
Niveau 7
31 mars 2005 à 07:06:47
a chaque fois t´y repond je suis pas la et au fait il est ou koopanic je ve pas lui prendre son topic
gamerboy_du_62
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:45:24
moi je crois que son idée est bonne mais faut en refaire 1 peu etre celui la il a foirer
Super_benj_suns
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:48:22
Tu n´as peut-être pas tort, il faudrait essayer de retrouver le " gentil organisateur" pour savoir si son quizz va se faire un jour...
gamerboy_du_62
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:01:37
a mon avis il reviendra pas avant longtemps
koopanique
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:12:44
Attention a tous le quizz panique revient sur vos écrans! après quelques mois d´interruption pour cause de trou de mémoire, c´est REPARTI
vous êtes prêts ? ??
koopanique
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:18:21
quel est la couleur du cheval blanc d´henri 4 lol non c´est une blague
IL VA FALLOIR REFAIRE LES INSCRIPTION ! !!!
2 Gars-- une équipe
equipe 1
-
-
equipe 2
-
-
KONGE
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:39:57
Je sais que ses pas mes onion,mais les inscripcions été déja faite!pourquoi y faux les refére? LE PUBLIQUE
Super_benj_suns
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:58:59
Le roi va dire une connerie: -"pour cause de trou de mémoire", c´est pas un trou, c´est un fossé! -"quel est la couleur du cheval blanc d´henri 4 ? " noir! Voilà, comme prévu, le roi a dit une connerie!