lol ben ta pa de chance davoir 1 soeur com ca...fo dir la mienne é pa mieu!
C´est pas ma soeur, c´est ma mère
ahh..escuz mé ta pa de chance davoir 1 mer com ca!! lol
atention ca continue demaainScuzez pour le retard jai eu des problemes techniques
Pap-Mariotu es desinscrit*c´est finita V k pa te desinscriredsl
2m1 kel eur?moi chui la le mat1 juska 16h a pe pre
bon on comence kan la??
Je sais pas
ahh je menmerde moi hein!! lol
moi aussi
alors on commence pas
salut tout le monde moi je peut m´inscrire
y a quelqu´un?
est les questions elle vienne quand ? ?
J´ai une idée, on fait un Paper mario1 ooPaper Mario2 ou les2.
oué c vré on lé fé kan lé kestion??javé déja 10 pt!! lol o fé paper mario 2 pcke le 1..
Vous connaissez pas le 1?
je m1scris ( si possible)
Love_Yoshi, je crois pas que tes10pts compten encore, personne n´ètait la
si si il le sé ke g gagné 10 pt tkt