oué vite jvé partir...
un quart d´heure pour repondre
repondez si vous pouvez ! !!
c la gemme blanche kon a o chato de carbocroc! bon moi j vé di moi ci c la bonne réponse vite stp
Faut le nom de la gemme mais on va dire que c´est bon equipe 1 = 2 points
C´est du diamant la 1ere gemme
exact ca nous fait 20 points pour l´equipe 1
Je suis dans l´équipe n° 1 ou 2? -_-`
equipe1- metroide2 ----> pas la- Love_Yoshi- streetcool- nightmares13equipe 2- Dmg-aauf-fra- Pap-Mario- Gloomby- super_benj_suns- el_chamo
Je me désinscrit
impossible mais on peut faire une exeption.
tu n´es plus inscrit alors
Ah, c´est quoi ce topic de renvoi?
je renvoi pas e desinscritil veut plus venir alors il s´en va . ..
equipe1- metroide2 ----> pas la- Love_Yoshi- streetcool- nightmares13equipe 2- Dmg-aauf-fra- Pap-Mario ----> desinscrit- Gloomby- super_benj_suns- el_chamoBon maintenant plus personne se desinscrit ! !!INTERDITvous entendez
bon moi je pars je reviens surement tout ha leure
Je me réinscrit si sa te fait de la peine
ses kan la prochaine kestion paske jme casse ds 30min ou 45min???
( bonsoir) désolé de pas être venu plus tot, je vient juste de récupéré l´ordi ( ma mère l´a pris de 13heures a 23h20)