Deuxieme question :-Très dur Comment s´appelle la septième requete ?Une demi heure pour repondre ! !!
je sé po é jvé po allumé la GC pr ca dslé!!jesper ke persone répondra...lol mé el dur tjs 1 eur la kestion?
ah excuz tami 1 demi heure
t´as le temps encoremais depeche toi ! !
minscrit
Ok t´es dans l´equipe 2 -shadow- ! si tu peux repond !
hey hey c biento fini!! LoL
jvous avez dit que cetait dur ! !!
en fait c´est pas Love_Yoshi qui gagne c´est son equipe . ..
7ième requete...? C´est pas celui de Anbe-T...?
plus que quelque minutes ! !!
oué! kan i seron la fadra ki me dis merci kan mm hein...lol
2membres de l´équipe n°2 sont actifs
J´aurai pas le temps d allumer ma GC
3
2
1 FINI!!!!! personne n´a repondu personne ne gagne!!! (
tiens mon smileys a foire qu´est-ce que ca veut dire ? ??
hihii men fou je savé po é javé po znvi dallumé la GC ^^
bon zetes pret pour la deuxieme question ? ?? elle sera plus facile !
troisieme question :-difficulté moyenneQuel est la gemme etoile du chapitre 1 ?