moi je suis dsl demain je suis pas la nn plus toute la journee
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:08:37
et apres demain???
metroide2
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:13:51
apres demain je sais pas mon frere a un tournoi de demain a dimanche et moi demain jai un tournoi ossi et je crois ke jvai voir mon frere donc je sais pas
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:08:17
on verra... Moi je quitte le forum pour jouer a paper mario ( j´avais fini le jeu mais les sauvegardes ont été effacer je sais pas pourquoi donc je recommence) A demain
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:28:25
Bon si a 14 heure personne c´est inscrit on commence Patience...
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:37:00
Repondez!!!
el_chamo
Niveau 11
26 mars 2005 à 10:57:55
je m´inscrit ! !!!!!
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:12:49
Ok, el_chamo, tu es inscrit!!! equipe1 - metroide2 ----> pas la - Love_Yoshi - streetcool - nightmares13 equipe 2 - Dmg-aauf-fra - Pap-Mario - Gloomby - super_benj_suns - el_chamo
1,2,3 ET C´EST PARTI!!!! CA COMMENCE!!!!
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:16:36
La premiere question! -Facile Dans Paper Mario 2, quel objet vous rend 5 PC quand vous le mangé ? allez, une heure pour repondre ! !! Ca va quand meme !
Love_Yoshi
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:20:39
1 champigon!!!!!i a plusieur truc nan??1 ration galaxie!
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:21:07
Y a quelqu´un ou pas ? ??
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:22:07
Oui ! !! c´est un champignon ! !! 1 point ! !! bravo Love_Yoshi ! !!
Love_Yoshi
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:22:58
merci merci!! euresemen ke chui la hein?! lol
koopanique
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:23:15
equipe1 - metroide2 ----> pas la - Love_Yoshi 10 points - streetcool - nightmares13 equipe 2 - Dmg-aauf-fra - Pap-Mario - Gloomby - super_benj_suns - el_chamo C´est Love_Yoshi qui gagne