CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Quiz panique'' ------- Venez vite!!!

koopanique
koopanique
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:57:00

oui inscri toi c´est cool tu vas voir
enfin j´espere :)

koopanique
koopanique
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:39:20

allez salut moi je pars :)
je reviens demain
:bye:

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:34:27

streetcool Posté le 24 mars 2005 à 19:54:55
slt dmg ca va???

Salut Street, ouais je vais bien, et toi?

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:41:18

je minscrit

Gloomby
Gloomby
Niveau 3
25 mars 2005 à 03:57:48

j´minscri!!!
Mais Conseil:Je ne sui pas un pros!!!!!

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 07:42:06

je veux bien,m´inscrire, mais je ne suis pas sur que je soit la

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:02:36

merci de vous inscrire! :)

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:05:22

equipe1
- metroide2
- Love_Yoshi
- streetcool
- Dmg-aauf-fra
- Pap-Mario
equipe 2
- Gloomby
- super_benj_suns
-
-
-

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:23:54

Les questions, c´est seulement sur la version GC il y a aussi la N64?

" au bout d´un moment qui vous est inconnue ca s´arretra" ca veut dire quoi? :question:

metroide2
metroide2
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:18:53

je crois pas trop ki va encor avoir des inscrit mais...ses kan kon commence??

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:09:19

super_benj_suns, les questions seront sur des jeux de GC et quand je dis " au bout d´un moment qui vous est inconnue ca s´arretra" ca veut dire qu´au bout d´un moment, j´arretrais de poser des questions et a ce moment l´equipe qui aura le plus de point aura gagner Vous avez compris?

pour repondre à metroide2 si demain au moins trois personne se sont pas inscrite on commencera :)
ca fera:
equipe1
- metroide2
- Love_Yoshi
- streetcool
equipe 2
- Dmg-aauf-fra
- Pap-Mario
- Gloomby
- super_benj_suns
il y aura 3 vs 4 c´est pas un drame :)
voila :ok:

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:19:36

demain, je pourrai pas être là toute la journée.
désolé, dans le pire des cas, ca fera 3 vs 3 :)

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:21:51

dommage... :snif:
ca te derange pas qu´on commence sans toi ?

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:26:00

Non, la vie est pleine de petites déceptions :snif2:

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:29:52

Ah oui chose importante j´ai oublier de dire:
l´équipe qui recevra le point sera celle qui repondra a la question EN PREMIER!!!

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:31:08

A bon? C´est pas celui qui répond en dernier
:o))

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:32:52

non desolé...
:lol:
mais j´avoue que j´ai bien ris en voyant ton dernier messages super_benj_suns :)

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:36:22

J´essaye d´etre drole
Parfois, ca marche, parfois ca recule

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:38:54

ben la ca amarcher :)

koopanique
koopanique
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:43:44

allez, venez vous inscrire! :)

La vidéo du moment