super_benj_suns, les questions seront sur des jeux de GC et quand je dis " au bout d´un moment qui vous est inconnue ca s´arretra" ca veut dire qu´au bout d´un moment, j´arretrais de poser des questions et a ce moment l´equipe qui aura le plus de point aura gagner Vous avez compris?
pour repondre à metroide2 si demain au moins trois personne se sont pas inscrite on commencera 
ca fera:
equipe1
- metroide2
- Love_Yoshi
- streetcool
equipe 2
- Dmg-aauf-fra
- Pap-Mario
- Gloomby
- super_benj_suns
il y aura 3 vs 4 c´est pas un drame 
voila 