pourquoi tu di sa . alors koopanique-2 jai la bonne réponse???
mini_peach
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:39:05
pourquoi tu di sa . alors koopanique-2 jai la bonne réponse???
koopanique-2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:19:37
je pense...
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:21:24
question:
quel est le nom de celui qui a posé la 6eme requete en partant du bas? ( dur dur)
koopanique-2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:52:37
mini_marioo
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:16:40
unm carmica
koopanique-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 07:50:54
up
pp128
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:03:46
le patriarche de Carafleur
koopanique-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:56:41
pour dire la verité je sais pas moi-meme...
pp128
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:58:01
ah ben on est bien barré là
super_kaiminus
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:30:44
, je suis super_benj qui a pété un cable
Réponse sur la question sur Rumpel : Il a participé à une pièce de théâtre avec Cumulia ( voir générique de fin)
6ème requête en partant du bas: orboom, colis a transmettre
tibo-k3
Niveau 4
13 juillet 2005 à 18:45:12
Pour la question 9 y´avait aussi Wacka...Vous savez la petite bête qui sert juste à qu´on le fracasse ( j´aime parlé la France) avec le marteau et qui nous donne sa bosse et que c´est tout bien...
Moi j´ai une autre petite question : < <<Dans quel jeu Mario peut on retrouver Wacka mise à part dans les Mario Paper?>>>
tibo-k3
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:24:36
Au fait..pour moi le meilleur truc qu´est fait le 5 : mettre Toad en perso jouable!
tibo-k3
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:31:27
Oups...j´me suis tromper de fenetre!
. ..
Je devrais etre bruler sur la place publique pour mon erreur...non???? Merki ^^
super_kaiminus
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:37:53
kai?
Il apparait dans un autre jeu? Mario is missing?
tibo-k3
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:58:46
En fait...Il apparait dans Mario Party6, il fait parti du decor de la map FLOCON du mode fête!
^^
Super_benj
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:17:17
Je crois que tout les ancients sont partis , tant pis .