Ou allez vous pour elever le niveau de vos persos ?
Euh moi je sais pas. Mais je te conseille de ne pas t´entrainer aux donjons 100 étages, tu ne gagne que 1 point étoile. ça c´était pour Mario.
POur tes partenaires: les échanges de soleil avec Merlon!
Oui, c´est ce qua je fait mais pour Marion, je ne sais pas ou m´entrainer...
Non, Mario, pas Marion
voilà qu´on a une nouvelle héroine: Marion!!!!!!
Ben moi je penserai plutot au palais des tenebres, avec les chomps...
nan, je sais pas ou est le meilleur endroit pour t´entrainer!
Merci quend meme, quelqu´un d´autre peu me repondre svp ?
Y´a encore du monde
va au stade de champion pour te battre
A Yunmaville ? Le champion me donne seulement 2 etoiles...
te plein de mode a battre pi si tu aisaille de les battre vite ten gagne plus
pour moi sa marche
Non, moi sa marche pas, c´est 1 pts ou deux max.
bin lo cher po quoi faire desolé de po povoir taider
Merci quand meme.
va a PENOCTA dans les endroits ou il y a plein d´herbe t´aura peu t´etre la chance de trouver 1 fuzzy doré..... il te donne pas mal de point étoile.