merci jevais continuer pour vous!
chapitre 1 ( 3\3)marie t contre attack!
alors comme je le disais marie t perd souvent la memoire ( normal...a force de faire toute ces recette comme une folle)
mais sauf dans un cas:elle se souvient des perssonne ki ne leur on pas livrer les ingredient a temp...
et merde un putin de trou sur le chemin
oh une cle noire!
marie t se dit:hum bien belle la clé...
comme mario et handicapé il et muet il na pas dire a marie t la prend pas t c@@@@ ou koi
( eureusement ke mario c pas parler y srait mort et g pas sauvegarder...)kan soudain mario trouva un cofre noir et marie t se jeta dessu et dit
non ne touche pas a mon precieux tresor mon precieu precieu tresor(desolé le jeu né pas si facile ke sa voyont!)
oh mamamia ah big monkey(y peut parler!mais pas en français
)donkey kong!!il les avait suivit il avait sentit l´odeur de la recette big banana marie t et en voyant les cheveux recouvert de bnanane de marie t il se jeta sur elle ki etait sur le cfre elle utilisa son pouvoir saut a la noulle pour eviter l´impact de dk et le cofre eclata(j´avais pas assez d´argent pour investir un cofre en acier et se putin de maca se pointe sans prevenir!)
et se cofre enfermait... cigar la banane!
dk essaya de la manger et...il la mangeat mais dk degeula non pas la banane mais le cigar
et dit:hin hin hin dk!(ou pitin c du bon!traduction macakiene)et il une paire de lunette de soleil
il mit le cigar dans sa bouche et les lunete de soleil et se tranforma en...BOSS DK!
ainsi commença le premier boss
vous ne pouvait pas fuire ce combat!
mais marie t a un second pouvoir elle peut decrire la force de ladversaire
en le faisant mangeait kelke chose
( a force de consultait la voyante du sous sol...)et comme il a boufer une banane elle dit force 99999/99999
il ne peut rien contre moi dit marie t et elle se tranforma en dark cuisto
donna deux baffe a boss dk
car il lui avait boufer son meilleur ingredient de cuisine et les pc max de dk boss tombere a 30/30 fin du combat!
pour ne pas se faire tuer dk parla le language humain...il a reussie!
mais seulement grace au cigar et au lunnette de soleil et leur dit:
-pitié jevous suivrait n´importe ou!
mario eu pitié et il eu la fiche dk
habilité de dk:
appuyer sur x pour kil defonce un mur
appuyer sur x et r en meme temps pour kil fume a toute vitesse et defonce un mur d´acier
acheter lui souvent des cigar pour kil utilise cette atake en combat utiliser le pour son atake point dk
et hiper cigar
voila dk les suit!
oh! un tremblement de terre!
la terre se leve et mario se trouve sur un autre terain le royaume des mort une pancarte
il y a ecrit direction vrai chap 1!
et c pour kit la corvé?
merci pour les encouragement