Disons que j´ai le Zelda collector edition! ca me fait 3 jeux!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:19:50
ta de la chance en ce qui concerne mario et zelda
Je vais aller sur le site de zhou yu, en même temps sur celui-ci
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:20:52
De ki?
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:21:28
de zhou yu7
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:22:45
Et c´est quoi au juste ce site!?
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:23:50
Ben c´est un site sur un jeu, je te conseille de jeter un coup doeil le samedi. Par ce que là, il n´a pas la forme!
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:24:45
Et ecris moi le site svp. que je vois ce que ca vaut!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:28:20
Ben je connais pas le site par coeur, mais j´ai une solution:
va au page 18 de ce topic, descends quelque messages, et vas dans le lien
drazu
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:28:21
ouai ouai ouai! écrit nous le
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:29:21
OUAIS!!!!!!!!!!!!! IL est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca va?
drazu
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:30:57
tu l´a pas encore minish cap? moi qui l´ai fini et qui te croillé branché sur tout streetcool! je suis étonné!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:33:06
streetcool Posté le 18 janvier 2005 à 18:29:21 OUAIS!!!!!!!!!!!!! IL est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca va?
le site ou drazu????
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:34:04
Mais tu sais que je me suis acheter ff 1&2 et j´attendrai bien 1 mois pour Minish Cap! Et today j´ai acheter Tales of Symphonia alors?! Pas branché?!!! lol!
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:34:41
Je sais pas, les deux c´est possible? Lol!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:36:05
Ouais c possible...
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:37:04
Yes! Le trio est réunis! Faut qu´on trouve un nom!
drazu
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:39:35
le trio ringars? sa sone pas du tout!
streetcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:40:29
Non, en effet! Le trio obscur, c´est original?! lol!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:01
Les destructeurs ou les démolisseurs ou le trio qui fait peur!