Salut DMG,salut la copieuse
, vous n´avez pas vu mon sangoku chéri?
Salut Dong Vi ( quelle honte, je t´avais pas vu en plus, j´étais sur le web...)
Je n´ai pas vu ton petit Sangoku Fortuna!
au forum d´... il y a un copain a lui qui viens du forum de DBZ...
C´est vrai?
et il ne viens plus sangoku
C´est pas grave, il a des devoirs à faire sûrement... Ces études sont primordiales pour lui
ouais la je te dit chapeau parce que tu as toujours raison!comme sangoku!
on va sur quel forum?un forum qui te ferait plaisir au moins!temps en temps, j´aime visiter de nouveau forum.
Alors?
Heu... C´est que...
Si tu veux, je vais défois sur Mario Party 6
Je dois y aller Fortuna désolé, @+
tu es là dmg?
Oui!
Slt tout le monde
salut
Salut Da_Qiao7 ( Je ne te connais pas, mais bon)
Et Salut Yoh5!
hola on je voulais juste passer pour voir commen ca allait et je repart je dois reviser mon brevet blanc don a plus tard peutetre! !
comme ouam!(g sautez 2 classes)
yo!