hola!
Salut Miis Kirby
Je suis en retard
pas grave...mais je reste pas longtemps
Oki
alors ta journée?
Elle s´est bien passée ( Même si je suis tombée par terre )
? ??
trébuché sur quelqu´un en cpurant
oui fortuna mon j´étais partis, je suis désoler j´aurais du être là ! mais tu me pardonnes fortuna mon coeur ?
Je crois qu´elle te pardonne
Sinon, elle est fou de rage après toi
il devien completement obssesionell votre amour la !bon je dois y aller! asla luego!
Good Bye Miss Kirby!
Ps: C´est moi, Dmg
Tu es encore là mon ?
fortuna ta 1 adresse msn?
nah:
tout le monde
Arf... lut quand meme