non je suis pas encore aveugle, moi !
Moi oui ! suis je mon ?
non mon
Comment ça s´est passé vos déclarations? ( j´ai pas eu la force de lire vos messages)
OUF!S_M__A___C____K
:oui
S_M__A___C____K
Je t´admirerai longtemps...
Vous pouvez m´expliquer?
ON S´ A.I.M.E
oui !
Mais l´histoire, les 2 Ham-moureux
ils eurent beaucoup d´enfants!bebe1: areuhbebe2: grabl
Vous habitez dans la même région???
PACA, provence alpes cote d´azur!
Ta quel âge Fortuna, 8ans? ( C´est se que tu m´as dis l´autre fois)
non ! pour moi c´est rhône-alpes
8 ans et demi!
Oki doki
salut
Yoh5