Merci gros merci de m´aider c important : j´en suis au boss du donjon aux 100 étages, je sais qu´il se régenère de 20 de vie quand on l´amene à 100 de vie et je voudrais savoir combien de fois il se remet 20 de vie ? ? ?? Si oui comment faire pour qu´il arrête de se régénerer?????$ Merci de m´aider car je vais arriver vers le boss et j´ai pas envie de tout recommencer ! ! ?? Help me vou auré ma reconaissance éterneeellle ! ! !
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:53:19
J´ai oublié gugus se qu´il fallait faire, désolé
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:19:46
Je trouve que c´est ennuyeux le language des Aliens... Raya: ni, tou lap jou mi! Mais si... Si vous voulez, je peux vous traduire ce qu´elle dit a chaque fois! " NON, tu n´as pas le droit de partir!"
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:22:21
´lu ! ya kelkun ?
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:22:43
Oui moi
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:24:31
ok ! peux tu maider ?
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:25:21
je trouve + la porte millénaire...je suis dans les sous-sols de port-lacanaïe et jai la 2eme gemme étoile . ...
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:27:02
ce topic est-il vide UI OU NO ?
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:27:06
j´ai pas le jeu nanananananer! c´est Dmg qui m´a dit qu´elle etait là
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:28:53
J´ai même pô la gamecube!
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:29:25
Dmg = dmg-aauf-fra
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:29:55
javais piger opour dmg je la coné"
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:33:02
Je sais, tout ceux de ce forum connaissent son surnom!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:25
Heu, je ne suis pas célébre pour autant
Tu as trouvée la porte Kincha? Si tu ne l´aspas encore trouver, je peux t´aider
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:51:02
Ah bon?Dmg, je suis normale!
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:52:32
Dmg, tu serais sympa de venir sur le forum d´... c´est
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:53:56
Dmg-aauf-fra Posté le 12 mars 2005 à 20:50:25 Heu, je ne suis pas célébre pour autant
Tu as trouvée la porte Kincha? Si tu ne l´aspas encore trouver, je peux t´aider
Kincha: Non, je ne l´ai pas trouve
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:00:49
Ok je viendrai
Tu vas dans les sous-sol de la ville, tu entres dans le 2ème ( ou la 1ère je sais plus)tuyau que tu vois en allant vers la droite. Puis je crois que tu trouveras car je sais plus trop non plus