CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:48:10

Merci gros merci de m´aider c important :
j´en suis au boss du donjon aux 100 étages, je sais qu´il se régenère de 20 de vie quand on l´amene à 100 de vie et je voudrais savoir combien de fois il se remet 20 de vie ? ? ??
Si oui comment faire pour qu´il arrête de se régénerer?????$
Merci de m´aider car je vais arriver vers le boss et j´ai pas envie de tout recommencer ! ! ??
Help me
vou auré ma reconaissance éterneeellle ! ! !

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:53:19

J´ai oublié gugus se qu´il fallait faire, désolé

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:19:46

Je trouve que c´est ennuyeux le language des Aliens...
Raya: ni, tou lap jou mi!
Mais si...
Si vous voulez, je peux vous traduire ce qu´elle dit a chaque fois!
" NON, tu n´as pas le droit de partir!"

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:22:21

´lu ! ya kelkun ? :o))

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:22:43

Oui moi

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:24:31

ok ! peux tu maider ?

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:25:21

je trouve + la porte millénaire...je suis dans les sous-sols de port-lacanaïe et jai la 2eme gemme étoile . ...

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:27:02

ce topic est-il vide UI OU NO ?

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:27:06

j´ai pas le jeu :-p nanananananer! c´est Dmg qui m´a dit qu´elle etait là :-p

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:28:53

J´ai même pô la gamecube!

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:29:25

Dmg = dmg-aauf-fra

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:29:55

javais piger opour dmg je la coné"

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:33:02

Je sais, tout ceux de ce forum connaissent son surnom!

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:25

Heu, je ne suis pas célébre pour autant :(

Tu as trouvée la porte Kincha? Si tu ne l´aspas encore trouver, je peux t´aider :ok:

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:51:02

Ah bon?Dmg, je suis normale!

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:52:32

Dmg, tu serais sympa de venir sur le forum d´... c´est :mort:

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:53:56

Dmg-aauf-fra Posté le 12 mars 2005 à 20:50:25
Heu, je ne suis pas célébre pour autant :(

Tu as trouvée la porte Kincha? Si tu ne l´aspas encore trouver, je peux t´aider :ok:

Kincha: Non, je ne l´ai pas trouve

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:00:49

Ok je viendrai :ok:

Tu vas dans les sous-sol de la ville, tu entres dans le 2ème ( ou la 1ère je sais plus)tuyau que tu vois en allant vers la droite. Puis je crois que tu trouveras car je sais plus trop non plus :honte:

Da_Qiao7
Da_Qiao7
Niveau 4
12 mars 2005 à 21:14:38

:sleep:

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:27:26

Ne t´endors pas sur ton clavier!

La vidéo du moment