Frilou gnusse...
Frilou gnusse a toi aussi
Boone nuit Fortuna
Raya:fri ja Fortuna:RITRE!Raya:Nous te disons au revoir DMG!Nous repartons sur notre pla ne te!
Pourquoi je dis boone?
Rectification: Bonne nuit l´allienne
Ta planète? Comment se nomme-t-il Auguste?
Je m´appelle pas Auguste, mais Raya
Raaaah mon double
" Oh, miroir, miroir, dis qui est la plus belle?Zhou_yu7: Pas toi en tout casDa_Qiao7: "
Moi chuis belle
Soeur Xiao, je ne te connais pas
T´es bizarre Da_Qiao7, Xiao_Qiao7, c´est ta soeur de pseudo et de sang ( dans les temps ancien)
On est soeur on devrait se connaitre
C´est normal que tu ne connais pas ta soeur, Xiao_Qiao7Elle est transparente, un esprit vif et cruel!
Bien bien bien, et si je jouais le rôle de Cruella d´Enfer? Je serai mieux qu´un simple esprit qui se balada de région en région
Bon bah moi j´y vais, Ciao
Gtigti fo!Raya:gtigti!
grimulte sride crum xiwe fogre
tou TRAK from... Raya, TRAK Dmg!Raya:tryo jhou? Soupr?Fortuna:Cli Raya:FFFFFUUUUZZZEEEE coupr gri: BRULUME Gti lou soupr!Fortuna:grime!Raya:gni tur dromp!