voila! vous avez la vie gacher a vie!je vous et jeter un sort!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:39:50
Le magistral Paperm
Je croiirai à cette plaisanterie si il vient du fameux Sima Yi, mais là
J´ai pas la vie gacher
wooh
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:40:13
et voila! zou_yu7:ouai ouai...tu veux mepouser? dmg-auff-fra:ho c´est le plus beau jour de ma vie!
1 j plus tard... mariage!
9 mois plus tard ouin ouin!
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:40:51
J´ai toutes les Lv10(en general au LV11)Niveau 20 casiment tous,orbe Niveau 4 il m´en manque une et les fin de DW4,sa me soulait j´ai arreter,mais j´avais presque finis
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:41:41
Quel con
C´EST DMG-AAUF-FRA ET PAS DMG-AUFF-FRA
Mais au moins, ça prouve que ce n´est pas moi
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:07
Et dans Empire, t´as finalement trouver l´image 184?
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:29
Et mou pas Zou_yu7
Pour l´image 184,j´ai pas cherché,j´ai pas joué a Empires depuis plusieurs mois
wooh
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:45:21
zou_yu7:ouai ouai...tu veux mepouser? dmg-aauf-fra:ho c´est le plus beau jour de ma vie!
1 j plus tard... mariage!
9 mois plus tard ouin ouin!
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:45:48
Tu te repete vieillard
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:46:13
T´as encore tout faux Wooh
T´as les grades S dans XL?
sun-ce-the-best
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:47:17
MDR
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:39
Il m´en manque 2,Huang Zhong,et l´autre,je sais plus
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:50:39
Moi il me manque celui de Jiang Wei ( Liu Chan il fait chi€r) et de Huang Gai ( trop grand pour ne pas se faire remarquer des ennemis Wu )
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:52:04
Si,j´ai réussi avec Huang Gai,j´ai fait une dizaine de tentative avant d´arriver a passer la deuxieme porte
Zhou_yu7
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:52:46
A,et pour Liu Chan,le plus simple c´est de jouer a 2,l´un s´occupe des portes,l´autre des officier
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:29
Lol faut que j´apelle mon petit frère pour jouer à 2
sun-ce-the-best
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:01:58
ou est Xiao Qiao 7? il faut que la kidnappe, muhahahaha
Xiao_Qiao7
Niveau 2
09 mars 2005 à 16:03:48
Je suis la crétin!Snake m´a donner un stinger alors je te deconseille de m´approcher si tu veux pas avoir un missile at tete chercheuse au cul
sun-ce-the-best
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:07:22
mes tonfas me protègeront ( même si DongVi a tordu mes doigts sur MSN, je serai les manier). Da Qiao ne serai pas de ton avis