Mon forum est lent non,tu crois que c´est l´image de fond qui ralenti tout ça?Il etait pas aussi lent avant
oui, je trouve que c´est lent...
Quoi de neuf docteur?
Bon moi je pars, à demain, salut la compagnie
zhou yu
je suis seule sur ce forum???
oups, je me suis trompe!
toadthebest
J´ai enlevé l´image,je vais voir si c´est mieux comme ça
c´est deja mieux
Tu trouve,j´ai l´impression que c´est toujours aussi lent
Ah non,ça a l´air un peu moins lent
tu connais gunner?
Ouais,c´est le deuxieme inscrit a mon forum,pourquoi?
pour rien...
pourquoi, tu retiens dans l´ordre ceux qui sont inscrits?
, j´ai retenu que les premiers
le premier evidemment, c´est:
DONG VI!!!!!!
j´y avais pas pensé,gunner est le troisieme alors
c qui le 2eme? chang meng? meng-huo? bo ce?
Knuckles,Chang Meng s´est inscrit le jour de ton arrivée
Ainsi que Bo Ce et Meng Huo
je suis arrivee en meme temps que lui???
je vsuis donc la derniere....
lui bei02 s´est inscrite?
Je ne crois pas,mais je vais surment lui proposer,avec la gentillesse qu´elle a eu de me proposer son aide...