Où on trouve " Bol Au Pif" ?
jajo Posté le 12 février 2005 à 14:33:41Où on trouve " Bol Au Pif" ?
ça n´existe pas
Comment ça va chang meng?
sa va bien et jeudi prochain je vais chez zhou yu 7 et on va faire plein de vidéos marrantes
ZHOU YU tu peut me redonner le non de ton forum de dicussion
Dans la forêt, n´est-ce pas? Zhou yu me l´a dit!
Tu viens au clan Esnode? on est 3, avec toi, ça fait 4!
je suis dans le clan esnode deja non?
Pour discuter, en ce moment!
Je vais trouver le lien du forum
http://88231.aceboard.fr/i-88231.htm
Normalement, c´est celle-là!
esque quelqun pourrais me redonner le nom du site de discussion
merci
De rien mec
Pourquoi se ?
Dmg, je t´ai répondu dans le forum de:
. ..:... games!!!!
j´en sais rien frere!
Le plan a fonctioner alors
Dmg, je te rejoins sur Rescue!!!!
Quel plan?
J´ai demander a Xiao Qiao de mettre un produit dans son verre qu´il le fait loler pour pas grand chose