C´est impossible, mon compte existe toujours!
Bon alors c´est moi qui t´envoie un Mail. Ok?
Attend, je te l´envoir sur Donce.PY ou sur dong vi???
donce.py
T´inquiète, c´est un taré ce gros lard
Je te l´envoie sur Donce ou sur dong vi???
Message envoyé
J´ai répondu,au fait,Wooh dit qu´il vas nous faire bannir avec une dénommé Jane_doh
Connais pas jane-doh
Je t´ai renvoyé un Email
J´ai répondu
J´ai lu le message, mais j´ai pas répondu puisque la demande a été bien confirmé ^_^
Bien
Dac
Bon j´vais @+
ps: je reviens dans les environs 30minutes
Ok
2900ieme messages
bon là j´y vais réellement @+
DMG,revient steuplait
2901 c bocou
MrD! 2903
DMG,si tu est bannie,mail moi
De quoi tu parles zhou yu??
Ah,Woh,dans le vent!