CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:31:40

Qui c´est qui a deviner mon numéro et qui m´a appeler 3 fois de suite?

wooh
wooh
Niveau 8
09 février 2005 à 17:32:05

zavez pas piger?
jvoi sa au donner!!!!!!!!!!!!
jvoi pas votrefond d´ecran!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:33:19

C´est sa c´est ca,alors dis moi le nom d´un de mes dossiers

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:35:20

Bon,qui c´est qui se fout de ma geule?

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:36:43

Désolé, c´est pas moi! je t´aurai demander la permission par E-Mail si je le savais! :sarcastic:

wooh: Tu te fous de notre gueule?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:39:15

Wooh,j´ai le numéro de la personne qui m´a appelé

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:41:31

Ah bon... et qui c´est???

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:41:50

J´envoie un SMS,on verra bien si c´est toi

wooh
wooh
Niveau 8
09 février 2005 à 17:43:29

ta pas pigé......................................
JE VOIS SA AU DONNé DE L ORDI TA PAS PIGé?
PAS AU FICHIER MAIS AU DONNé!
GT DEVANS LA TV KEVIN YA UN MOMENT!
CHUI CON MAIS PAS A SE POINT!
mais qi vous voulez pour vous montrer jpe vous envoyer un virus...
tous les code d´immatriculation sont afficher a l´ecran!et dmg tu es en belgik!

sinon si mistergirl et venu me chercher pour m´enpecher d´ecrire ma fic dans wind waker vot coup et reussi!
jme casse et me faite plus jamais chier!
pigé kevin?
pigé la vielle folle?

jme casse et:

iii allez vous faire voir!
i i
i i
iyu iyu
i u i u
fgh u i ughj
f h u i u h
y h u i u h
c h u i u h

wooh2
wooh2
Niveau 8
09 février 2005 à 17:45:44

sa m´etonne ke sa soit moi!
g recu aucun sms!
et la derniere perssonne ke g appelé c flavio!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:46:29

La réponse était non

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:46:44

:content: Enfin il se casse pour de bon pour ne plus nous faire! :content:

:d) Désolé de te dire ça, mais t´es con.J´ai dis que j´ai oublié de changer les paramètres de mon profil.

Et zhou yu ne s´apelle pas Kevin, il s´apelle P... inutile que je te le dise puisque tu sais pirater les donnés! :-p

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:47:51
  • Enfin il se cassepour de bon pour ne plus nous faire chier

j´ai oublié un petit truc! :lol:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:48:14

Dmg-aauf-fra Posté le 09 février 2005 à 17:46:44
Enfin il se casse pour de bon pour ne plus nous faire!

Désolé de te dire ça, mais t´es con.J´ai dis que j´ai oublié de changer les paramètres de mon profil.

Et zhou yu ne s´apelle pas Kevin, il s´apelle P... inutile que je te le dise puisque tu sais pirater les donnés!

Tu connais mon prénom?

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:49:10

Bien sur, je l´ai découvert lorsque tu m´as envoyé un Email de proposition!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:50:24

Mais...

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:53:38

Mais quoi? allons, accepte la vérité...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:54:16

Bouge pas,je t´envoie un mail

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 17:57:17

D´accord

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 18:01:51

Y´a un probleme,j´essaye de t´envoyer des mail,mais il me disent qu´il existe pas,et comme ma liste de contact a mistérieusement été effacée

La vidéo du moment