vive GREEN DAY
zhou_yu7 Posté le 08 février 2005 à 14:29:18Boo,je suis le fantome(c´est Enzo qui parle)
c´est encore une vidéo là???
Nin
no this is not a videos(vive green day)
. ........................
C´est quoi Green Day?
green day c´est un groupe de rock.c´est parce que je viens d´entendre la chanson a la radio
Ok
ah bon
il y a pas beaucoup d´ambiance ici... T-T
Moi,j´ecoute toutes les musiques que j´ai telecharger,Metal Gear,Dynasty,Final Fantasy,Zelda,en passant pas Super smash bros
vive l´ambiance
j´ai vu auron il avait l´aire méchant
lu xun tu as déjà vu l´intro de dw5??
Meuh non
No times awaits,let´s go!
non je l´ai pas vu
c´est dommage que tu ne l´ as pas vu!
zhou yu: Que penses-tu du super-saut de Zhao Yun?????!!!!
y parait qui ce bat avec coa pppppppppiiiiiiii(pardon ce message ne vous a pas fais rire)
Iyéyuyie Mohoméhéno Léembihi yodjoumohono Assatékalalé Houbasahalé
Faudra le faire en version indienne ça cousin
Dmg-aauf-fra Posté le 08 février 2005 à 14:46:42c´est dommage que tu ne l´ as pas vu!
C´est cool,avec tous les gars qui volent
Ouais, ils voltigent en paix!