Dmg-aauf-fra Posté le 08 février 2005 à 11:32:40
Vous allez acheter Mario Party 6 en mars?
C´est clair,je rate pas ça,histoire de coller des branlée a mon père,en plus il sort le jour de mon anniversaire
Dmg-aauf-fra Posté le 08 février 2005 à 11:34:28
zhou_yu7 Posté le 08 février 2005 à 11:32:23
J´ai fait que 3 partie de chapitre hier
C´est que des petites textes avec la porte de Hu Lao
Pas que des ptit textes,sur les dernier c´est plus long,puis aprés,t´as le chapitre 4