Euh,elle a combien de kilos de muscle?
chai pas jla laisse faire kar c ma ptite amie...mais sinon elle et forte!
wooh2 Posté le 07 février 2005 à 16:24:33mais sinon elle et forte!
C´est ma jumelle!!! ( sauf qu´elle est plus vieille.....)
Sinon, il fonctionne bien ton site?
ta ete separe de ta jumelle?DMG KOMENT TU T APPELLE?
Pas de probleme pour l´instant
wooh2 Posté le 07 février 2005 à 17:30:07ta ete separe de ta jumelle?DMG KOMENT TU T APPELLE?KOMMENT TU T´APPELLE DMG?
Salut!WOOH JE T´AIME!DMTRUC JE TE HAIS!
catherine
g de vouloir me marier avec elle...
Tu devrais pas dire ça
chui pas la tout le temp g des dev a faire... zouye7!
wooh t un con ke j´aime!
mistergirl Posté le 07 février 2005 à 17:37:29Salut!WOOH JE T´AIME!DMTRUC JE TE HAIS!
dmtruc, ça me rapelle quelqu´un
wooh?
ouai chui sur msn...
jrevien ce soir!
Nous nous reverrons bientot
mister(nom masculin)girl(nom feminin) = fusion caothique
Comme dirai Da Qiao: il ne faut pas trainer