mistergirl jpense que tu vas devoir attendre en 6 ans...
a moins que vous i aller en alaska ( eux,c´est a 14 ans,lol)
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:27:04
d´accord... Apocalypse_war Posté le 06 février 2005 à 21:24:04 eh merde he merde koi vavoir la bas si ji suis!
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:28:21
wooh je sais ce que tu va dire:
tu veux pas que je lui donne trop d´idées,hein???
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:28:34
Apocalypse_war Posté le 06 février 2005 à 21:26:12 mistergirl jpense que tu vas devoir attendre en 6 ans...
a moins que vous i aller en alaska ( eux,c´est a 14 ans,lol) ouai elle peut se marier dens 6 ans mais moi g 11 ans...
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:29:40
excuse moi
je déconnais
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:30:35
ouai ne lui done pas trop d´iddé elle peut faire n´importe koi aprés...
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:32:21
LOLOLOLOLOL
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:33:20
on dirait kelle peut mlus poster un mess! victoire!
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:34:24
tu traîte ta copine comme ca???j´espère quellle est endurante
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:38:45
jla connais bien... une fois on s´embra... vous savez koi et elle a vu un inconnu a coté de chez elle elle etait prete a le tuer parce ke il nous a soi disant empecher de faire le plus lomps baiser du monde!
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:41:57
un tel amour est bizarre,et rare
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:43:20
je sais...
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:46:06
Quand je pense a tous le boulot que je vais avoir demain,j´en suis deja fatigué
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:55:22
t pas tout seul
moi on viens de commencer le semmestre et c´est déja les préparatifs aux exam
Zhou_yu7 Posté le 06 février a 21:41:57
Rare peut être mais bizzare je trouve pas
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 22:00:30
Apocalypse_war Posté le 06 février 2005 à 21:55:22 t pas tout seul
moi on viens de commencer le semmestre et c´est déja les préparatifs aux exam
Je parlais pour mon sites,les examens,j´en aurais pas pendant 2 semaine,je suis en vacances
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 22:01:40
connard
non je deconne encore mais toi nau moins tu sera pas a l´école chanceux