mistergirl Posté le 06 février 2005 à 21:22:18
zen en faite je suis calme comme fille alors excuse moi d´avoir etait comme ça mais le jour ou je lui et dis je t´aime il a dis oui et s=c mon premier amoureux alors jveux me marier avec lui...
Pas de probleme,si tu veux te marier avec lui fait le,mais,essaye de ne pas lui mener la vie trop dur