CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

wooh
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:04:41

nan...ya pas une journé sans kelle me surveille...et les vacance pour nous deux c le21 fevrier...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:04:55

Le grand dadé a son papa?Quelle style,quelle classe,elle est pire que DMG

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:07:28

ya pas pire ke cette peste ki inssulte mon pti copain
cette ptite mioche de 10 ans va me respecter!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:08:07

Juste un truc a mistergirl,evite d´insulter tout le monde,tu risque le banissement

wooh
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:09:27

bon!
si t´attend ke je lache le morceaux...
CATERINE JE T´AIME ET OUI DE TOUS MON COEUR DES KE JYAI VU JTAI AIMé!
voila tous et dit!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:11:01

Et elle elle vas te repondre en disant que t´ai un connard mais qu´elle t´aime quand même c´est ça?

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:11:56

ho le piti va pleurer chez son papa un?
g pas peur du bannissement!
et en plus si vous me bannisez vous bannissez wooh!
ps:wooh moi aussi je taime!

wooh
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:13:20

eh oui...
mais je l´aime je l´aime!
meme si je vicrai toute mas vie dans la peur de mourir...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:13:28

mistergirl Posté le 06 février 2005 à 21:11:56
ho le piti va pleurer chez son papa un?
g pas peur du bannissement!
et en plus si vous me bannisez vous bannissez wooh!
ps:wooh moi aussi je taime!

Pourquoi tu parle de mon pére?Se que je disait c´était pour toi,enfin,si ta pas peur du bannissement

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:14:42

wooh Posté le 06 février 2005 à 21:13:20
eh oui...
mais je l´aime je l´aime!
meme si je vicrai toute mas vie dans la peur de mourir...

Tu as peur de la mort?Enleve cette pensée negative de la tête si tu veux un conseil

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:15:30

g pris son adresse!ah wooh!
wooh t un gros KON mais je TAIME!
MARION NOUS DEMAIN!

wooh
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:17:35

elle a pris mon adresse pour s´abonner!
jy croi pas...
caterine on et trop jeune pour se marier
zen jvai essayer d´enlever la mort de ma tete!

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:18:53

rien a foutre!
ps:jpeu pas ecrire trop de mess...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:19:16

wooh Posté le 06 février 2005 à 21:17:35
elle a pris mon adresse pour s´abonner!
jy croi pas...
caterine on et trop jeune pour se marier
zen jvai essayer d´enlever la mort de ma tete!

T´imagine pas les risque que j´ai pris avec cette pensée en moins,c´est dingue se que t´est calme quand tu frole la mort aprés

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:20:08

mistergirl Posté le 06 février 2005 à 21:18:53
rien a foutre!
ps:jpeu pas ecrire trop de mess...

Une dizaine je crois

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:20:33

:salut: ca va?

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
06 février 2005 à 21:22:18

zen en faite je suis calme comme fille alors excuse moi d´avoir etait comme ça mais le jour ou je lui et dis je t´aime il a dis oui et s=c mon premier amoureux alors jveux me marier avec lui...

wooh
wooh
Niveau 8
06 février 2005 à 21:23:21

Apocalypse_war Posté le 06 février 2005 à 21:20:33
ca va?
nan ma ptite copine vien de debarker...

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
06 février 2005 à 21:24:04

:ouch: eh merde

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 février 2005 à 21:24:09

mistergirl Posté le 06 février 2005 à 21:22:18
zen en faite je suis calme comme fille alors excuse moi d´avoir etait comme ça mais le jour ou je lui et dis je t´aime il a dis oui et s=c mon premier amoureux alors jveux me marier avec lui...

Pas de probleme,si tu veux te marier avec lui fait le,mais,essaye de ne pas lui mener la vie trop dur

La vidéo du moment