CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

troxa
troxa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:56:46

Tu sais pas comment aller sur le toit de Zess T? :(

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:11:13

nah je suis pas capable...

troxa
troxa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:29:19

C´est simple. Tu vas dans le bar, tu montes les escaliers (là où il faut aller pour se recharger) et tu vas dans la porte à gauche. Tu marches jusqu´au toit de Zess T et voilà. :ok:

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:41:45

merci beaucoup javasi jamais remarquer qu´il i avait une paorte la et pourtant j´ai fait le tour

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:46:12

cool grace a ton aide j´ai decouvert un magazin de badge et voila sa vien de maider pour le trouble de la clef :-)

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
17 septembre 2007 à 03:12:38

merci encore

troxa
troxa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:45:07

De rien. ^^

6Jon
6Jon
Niveau 31
17 septembre 2007 à 11:28:15

il me m´enque des indice
17/22/28/30/46/59/63/66/70/85/88/95/96/97/et le 101 que je sais ou trouver mais si vous me pouver dire ses:PC att def
des indice

delaney94
delaney94
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:20:27

je suis bloké au moment ou jai la tortue comme compagnon je sais pas koi faire pour ouvrir le passage pour le chateau de la dragonne jai placé les clés et apres c pas koi faire

haag
haag
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:38:10

tu te mai dos au boque bleu (selui qui è a droite) et tu regarde a droit tu apuis sur x et tu garde x enfoncé tu va près du bloque bleu a gauche et la tu saute si le bloque et tu relache x en même temps

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
29 septembre 2007 à 21:58:09

bonjour tout le monde jaurait besoin d aide cest quand on a battu rawk hawk dans le troisième chapitre on devien chapion et on a la ceinture mais ensuite que faut til faire quand on est dans notre local ya un famtome pit on passe part le tuyau menant au bureau de bubba et la apres ques quon fait rendu la meci beaucoup

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:05:31

Ouvre le tiroir du bureau de Grubba, Mario va lire un message. Grubba va le surprendre au même moment, et il te demandera de le rejoindre sur le ring. Je ne t´en dis pas plus. Bonne chance. ^^

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
29 septembre 2007 à 22:12:31

merci beaucou l ami

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:16:44

De rien. ^^

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:38:11

re bonjour jaurai encore besoin de votre aide je suis rendu a twilith tonw et le fantome de mario sort toujour et me demande son non allor jsuis retourner au chateau avec viviane et jai ouvert les deux covre avec la lettre p dedan et la je sait pas quoi faire je me suis mis invisible devant le peroquet pit y parle mais y dit tu le nom du famtome(mario)dans sa phrase et si oui ses quoi le nom du famtome.
merci beaucoup encore une foit

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:11:35

Oui, il dit le nom de fantôme quand il parle. Le nom du fantôme dans la version anglaise (ça doit être elle que t´as, puisque t´as écrit Twilight Town), c´est... dans la phrase du perroquet que tu le décourvriras. :ok:

Mouahah, j´aime créer de faux espoirs. :diable: Non mais sérieux, ça enlève le plaisir de jouer si on te dit tout. :-p

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
01 octobre 2007 à 03:55:43

merci je lai trouver maintenant je suis bloker ou il faut trouver le la téte de mort bleu pour ouvrir la porte dans le chapitre de l`ile des pirates ou on a comme compagon la bombe mais que faut til faire la parce lautre le pirate florido je croit me dit de trouver le trésaure mais ou est til la porte nest meme pas encore ouverte pour linstant

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:14:21

C´est le pirate qui a la tête de mort. Il doit la mettre où elle va, ensuite tu fais 3 doubles sauts sur le bonhomme avec les yeux rouges, et tu donnes 4 coups de marteau sur le bonhomme avec les yeux bleus. Un trappe va s´ouvrir et tu lance Bobbery dedans pour ouvrir une porte. :ok:

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:28:26

merci mais je voudrais sa voir si il y a dautres compagnons a débloquer pcq moi j´ai entendu dire quil y en avait dautres et en plus dans les chapitres 6 et 7 il ny en a pas aidez moi svp

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:32:30

Si t´as Bobbery, t´as tous les personnages importants pour réussir. Il y a par contre un 7e personnage qui est secondaire, et la seule façon de l´avoir est de règler son problème. Vas à l´est de Rogueport, dans la pièce où il faut règler plusieurs problème, et accepte celui du nom de "???". Ensuite, fais ce qu´elle te dit. ^^

La vidéo du moment