CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic d'aide qui VOUS repond

hitmankill
hitmankill
Niveau 2
05 novembre 2004 à 03:52:04

dsl yoshikkoopa mais jaime aider les autre quand il maide alors pour etre redevable si tu veut je vais taider a répondre au question car grasque a toi jai passer le jeu merci

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
05 novembre 2004 à 14:29:15

Je suis rendu au 5 ème chapitre, bomberri veux un jeux de cocotier, j´ai la cocote mais je sais pas faire le jeux. Aidez-moi SVP.

2triky
2triky
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:52:41

tu doix donner le coconut à flavio pis il va te donner un jus, tu le donne à boberry pis quand il dort, tu le frappe avec ton marteau pis il va devenir un partenaire

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:08:26

Ok, merci, mais je me demande pourquoi il nous suis quand on le martire.

axi_me
axi_me
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:13:28

je susi coincer la ou on es ds la cage avec les ptit bonhomme que faire

bagontamer
bagontamer
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:04:20

tu te me sur le cote.

expliquer moi en detail se qui fau fairepour allez ala lune :svp:

SaW
SaW
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:07:40

bagontamer c´est toi le criss qui qfait de la marde sur le forum de paper mario 1 ? J´espère que ca produira pas ici

kidgame
kidgame
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:12:19

tu vas a la ville des bombes, tu parle au maire en ayant bobery comme allié,il te parlera de goldbob et de général white, goldbob est a poshley heights ds les environs du train, il te demandera ce que tu irais j´usqu´a donné pour l´autorisation, tu choisis all your coin ou qqchose ds le genre, il demandera si t sur tu répond oui mais ne t´inquite pas il te le redonnera, général white était a petalburg avant faque tu y va, tu parle a un des koopa, il dira qu´il est en voyage qqpart, tu va ou il a dit, tu parle a une des personnes la bas qui te dira qu´il est parti et tu continu comme ca j´usqu´a ce qu´on te dise qu´il semblait fatigué, tu retourne a la ville des bombes, tu parle au maire et tu verra le général rentrer ds sa maison, tu y va et tu essaie de le réveiller jusqu´a ce que ca marche(ca prend du temps).tu va parler au maire et tu regarde ce qui se passe

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:08:13

svp je ne sais pas ou on pogne le don pinate pour aller au 3 chapiter svp dite le moi plus precisémen

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:16:18

Je suis rendu au deuxième jour dans le train, j´ai parler au dectective, il m´a dit d´allez à la chabre 2, ce que j´ai fait, mais je sais plus quoi faire. SVP aidez-moi.

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:38:46

Laisser moi des reponse a dire svp!!!!!!!!

Dark_paper:Va a coter de la maison Trouble Center... il y a une fante mes toi de coter et entre dans la maison plus loin... Un gars va te demander de l´argent contre le moyen de voir Don pianta... Tu lui donne et il te dira d´acheter un dizzy dial et un dried mushroom dans un ordre precis.... apres la marchande va te poser plein de question repond toujour JAUNE!........

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:39:40

Mpet13: plus de detail.... mais je pense qu´il faut que tu aille dans la salle des bagage... mais je suis pas sur...

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:04:21

Pas grave j´ai réussi à passait le train ( et le boss est assez facile, avec les étoiles)

axi_me
axi_me
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:33:04

jai battu le fontome qui te donen létoile oruge et la i fo que ut le contole mais je c pas ou aller que faire

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:09:28

svp au chapiter 3 quand tu est au premier rang 1 de tou le classement ses quoi il fau faire
:svp:

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
06 novembre 2004 à 02:14:15

Jai repondu a Axi_me personelement...

Bon Next Dark_Paper: Faut que tu alle dans la cabine téléphonique tu prend la clé monte au 2e etage de la storage room . .. utilise ton yoshi... pour floater pis apres tu va voir 2 personnes prit dans le plancher... tu retourne a la porte tu va voir jolene sans allezé.. retourne reserver un match!

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:21:10

je ne voi po de 2 personne prise ( ses tu cam on regarde pa le petit trou quon va voir 2 personne )

bonetails
bonetails
Niveau 7
06 novembre 2004 à 02:29:45

ou k´on peut trouverm des cake mix

hitmankill
hitmankill
Niveau 2
06 novembre 2004 à 02:30:45

dark dans les condi daréasion il a un trou comme tu dit tu regarde dedans la tu va voir le gros pis joelene lo tk apre lo tu voir ta la ligne majeure tu réserve 1 mach apre tu va ravoir un autre message de X salut

bonetails
bonetails
Niveau 7
06 novembre 2004 à 02:36:55

et moi aidez moi

La vidéo du moment