CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic d'aide qui VOUS repond

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:10:45
  • avec du retard*

uribelli20 :d) de rien j´aime aider les autres en difficulté

et puis je dois bien ca puisqu´on ma vbien aider lol ^^

emmy72
emmy72
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:14:42

VySe128, :merci: mais celui-là, je l´ai déjà... Il semblerait qu´il y en aie d´autre ( la voyante me l´a dit) au alentours.. mais je ne sais pas où ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:16:28

Emmy72 :d) ah bah je sais pas je ne l´ai surement pas parce que moi aussi j´ai pas fini le jeu ^^

emmy72
emmy72
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:19:43

Pas grave, bonne chance pour les Boss de fin, ils sont coriaces...

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:21:37

je sais :oui: j´en suis rendu a la reine mais je sais comment la battre now . .... suffit que je reprenne la manette :-)

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:14:16

a quoi elle ressemble?

emmy72
emmy72
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:16:28

Elle rentre dans le corps de Peach et ensuite elle se transforme en couronne à cheveux avec deux grosses mains et pleins de petites mains à ses pieds...

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:16:51

Merci Vyse128 pour avoir repondu!

Pour le soleil.... je voit pas! Jai tout les soleil... et . .. je ne voit toujour pas ou est celui la!

Quand tu te dirige vers petalburg ( ville des koopa) il y a un truc a bateau.... tu a essayer d´y aller? il me semble qu´il y a un tuyau vers la bonn femme.....et il y a un soleil... sinon a tu monter sur les chose ( caisse boué de sauvetage...) dans la salle vide! Il me semble qu´il y avait quelque chose dans cette salle!

Sinon je voit pas quelle soleil... aussi Sauve ta partie et retourne voir la fill equi predit!
P-e que tu la trouver ton soleil et que tu la oublier!

emmy72
emmy72
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:19:43

J´ai sauté partout dans cette salle et je n´y ai rien trouvé... bizarre ou alors j´ai effectivement oublié que j´y suis déjà allée, mais il me manque toujours 8 soleils... Par contre je n´ai encore pas été dans la tour aux 100 étages...

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:44:00

je voudrais pas avoir l´air nul mais comment on fait monter les alliers de niveau?? je sais qu´ils fo avoir 3 soleils!! j´en ai 3 mais apres j´arrive pas ales utilisé?? help me!!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:59:36

ALLEZ POSER DES QUESTION!!!!

Gregy: Va dans la maison a gauche de celle du professeur et parle au gars... si tout tes allier sont niveau 2 continue ta quete principal et au chapite 6 ou 7 il y aura une quete qui te permettera de les upgrader une 2e fois!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:14:18

a ouasi c´est vrai j´avias vu cette maison mais je m´en souvenais plus!! lol!!!

Star_born
Star_born
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:29:47

yoshikoopa s.v.p je fait les deux statuts moustache rouge et bleu mais j´arrive pas à monté dessus,j´aimerais savoir ou aller Merci pour ton aide

paperette
paperette
Niveau 2
03 décembre 2004 à 14:58:28

salut, voila mon probleme, peux - tu m´aider ? j´ai fai un copier coller de la reponse ke l´on ma faite, mais je n´ai pa trouver.alors j´espere ke tu sora m´indiker ou est cett eporte , car je trouve pas, j´ai refait le tablo dan tous les sens, il me reste une cle , mai ou est cet fichu porte ?

je suis bloker au chapitre 8, j´ai recuperer la clé , apres l´ouverture de l´escalier dans le chato( une fois batuu le dragon, et placer les autres clé avec la grosse clé étoile), j´ai donc récuperéé la clé mai sje ne trouve pa sla porte.j´espere ke je me suis bien explikéé.

emmy72 Posté le 02 décembre 2004 à 12:27:02
C´est pas très clair, mais je crois que je sais où tu te trouves.
Si tu as déjà mis les 8 clés en place, retournes dans le château où tu as battu le dragon. Il te faudra faire chauffer ta matière grise, parce que ce bout là de ta quête est pas mal compliqué...
Sinon, tu retournes sur la place, tu fais exploser les 2 statues de Shomps avec Bombart ( lance-le dans la gueule) et tu vas pouvoir rejoindre la porte de la Tour aux énigmes... ensuite alors tu retournes au château... J´espère que t´auras compris...

paperette Posté le 03 décembre 2004 à 07:13:37
de kel place tu parle? car je trouve opas les 2 statues!! j´en peux plu sj´ai refait le chato dans tous les sens

WhitePingouin
WhitePingouin
Niveau 1
03 décembre 2004 à 16:34:07

On me demande de trouver deux bo bomb, un avec le teint jaune et un autre blanc; ou les trouver?? merci davance

death_blade
death_blade
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:12:12

la bombe jaune est au village des riche reprend le train et va la voir en premier et elle te donera un papier pi va au village kopa et va voir le maire et suit son indication puis continu et les gens que tu rencontrera vont de te donné dautre indice

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:51:09

Je cherche le soleil suivant : " Je vois un soleil avec une ville dans le ciel. Il se trouve sous une pièce avec deux panneaux qui s´illuminent. Le soleil se trouve en haut d´un haut piedestal." Ou est-il merci de me répondre !

donkey54
donkey54
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:57:08

cet indice vient surement a une ville yunnaville ou il y a un bloc soleil au haut et pour l atteindre il faut apprendre un super saut ( dans le chapitre 6)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 19:05:18

je suis au chapitre 3 j´arrive pas a aller au quartier ouest parcequ´il y a la toadette qui me bloque le passage: elle m´oblige de retrouver sa lentille
comment faire?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:12:59

Non c´est pas celui la je l´ai déjà eu !

La vidéo du moment