salut, voila mon probleme, peux - tu m´aider ? j´ai fai un copier coller de la reponse ke l´on ma faite, mais je n´ai pa trouver.alors j´espere ke tu sora m´indiker ou est cett eporte , car je trouve pas, j´ai refait le tablo dan tous les sens, il me reste une cle , mai ou est cet fichu porte ?
je suis bloker au chapitre 8, j´ai recuperer la clé , apres l´ouverture de l´escalier dans le chato( une fois batuu le dragon, et placer les autres clé avec la grosse clé étoile), j´ai donc récuperéé la clé mai sje ne trouve pa sla porte.j´espere ke je me suis bien explikéé.
emmy72 Posté le 02 décembre 2004 à 12:27:02
C´est pas très clair, mais je crois que je sais où tu te trouves.
Si tu as déjà mis les 8 clés en place, retournes dans le château où tu as battu le dragon. Il te faudra faire chauffer ta matière grise, parce que ce bout là de ta quête est pas mal compliqué...
Sinon, tu retournes sur la place, tu fais exploser les 2 statues de Shomps avec Bombart ( lance-le dans la gueule) et tu vas pouvoir rejoindre la porte de la Tour aux énigmes... ensuite alors tu retournes au château... J´espère que t´auras compris...
paperette Posté le 03 décembre 2004 à 07:13:37
de kel place tu parle? car je trouve opas les 2 statues!! j´en peux plu sj´ai refait le chato dans tous les sens