Bonjour. Je vais faire une petite soluce de tout ce que je me rapelle.
Prologue: Sortez du bateau. Avancez et il y aura une jeune fille nommer Gombella qui se fais attaque par un méchant. Allez la voir et vous allez faire un combat contre lui. Quand c´est fini, il va appeler plein de monstre mais ce n´est pas pour battre. Vous pouvez que vous en allez dans le marche.
Quand vous l´avez suivi, elle aura pris une decision et de suivre l´aventure avec vous. Quand elle aura fini de vous parlez, continuez a droite. Quand vous aurez tournez, un mechant enlevera la moitier de votre argent. Retournez a gauche, et continuez tout droit quand vous le pouvez. Quand vous aurez fini, tournez au gauche jusqu´a la porte. Parlez à la personne et elle vous redonnera tout vos cennes. Quand il vous l´auras redonner, retournez dans vos pas ( Ou que la personne a enlever vos cennes et allez à la dernier maison. Ps: Ne parlez pas à la personne avec un pique. Quand vous etes au bout, rentrez dans la maison et parlez au proffesseur. Quand vous aurez fini, sortez dehors et suivez le proffesseur. Il va vous demandez si vous connaissez l´action de commande. Je vous consillerez de dire que vous ne le connaissez pas pour savoir comment vous battre. Apres le combat, rentrez dans la pipe et descendez les marches, et montes les autres. apres, avancez tout droit, derriere le mur et tournez a gauche. Sautez sur la plate-forme qui bouge et sautez ou qu´il y a la pipe. rentrez dedans. Allez a droite. descendez les marches et allez au blocs. Utilisez votre marteau et detruisez-les. rentrez dans la pipe et allez a droite. Frappez le bloc bleu, et montez les marches. Ou qui y a une fleche. Allez tour droit, et prenez la clée. Tombez en bas et remontez les marches. rentrez dans porte et parlez au coffre deux fois. Apres, faites ce qui dit et retournez à la fleche. Pressez Y et controllez votre avion jusqu´à la porte. Apres, rentrez et alez devant la porte ( Ou qu´il y a un rond avec ne etoile dessus. La, ca va etre un petit demo. Apres vous serez dans la biblioteque et il vous parlera. Quand il aura fini, sortez dehors et il vous donnera un badge. Il va vous montrez comment faire pour utilisez votre badge. Quand vous aurez fini, allez a la pipe et allez a droite. Quand il y a un signe pour votre avion, utilise votre avion pour allez a la porte. Quand vous avez ete, attaquez ou parlez a la tentacule pour battre un mini boss. Quand vous l´aurez battu, allez sur les plate-forme qui bouge pour allez au chapitre 1.
Je vais dire le chapitre plus tard.
Par: jerry3333 et jimbo_the_punk