CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic d'aide qui VOUS repond

jimbo_the_punk
jimbo_the_punk
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:51:34

Bonjour. Je vais faire une petite soluce de tout ce que je me rapelle.

Prologue: Sortez du bateau. Avancez et il y aura une jeune fille nommer Gombella qui se fais attaque par un méchant. Allez la voir et vous allez faire un combat contre lui. Quand c´est fini, il va appeler plein de monstre mais ce n´est pas pour battre. Vous pouvez que vous en allez dans le marche.

Quand vous l´avez suivi, elle aura pris une decision et de suivre l´aventure avec vous. Quand elle aura fini de vous parlez, continuez a droite. Quand vous aurez tournez, un mechant enlevera la moitier de votre argent. Retournez a gauche, et continuez tout droit quand vous le pouvez. Quand vous aurez fini, tournez au gauche jusqu´a la porte. Parlez à la personne et elle vous redonnera tout vos cennes. Quand il vous l´auras redonner, retournez dans vos pas ( Ou que la personne a enlever vos cennes et allez à la dernier maison. Ps: Ne parlez pas à la personne avec un pique. Quand vous etes au bout, rentrez dans la maison et parlez au proffesseur. Quand vous aurez fini, sortez dehors et suivez le proffesseur. Il va vous demandez si vous connaissez l´action de commande. Je vous consillerez de dire que vous ne le connaissez pas pour savoir comment vous battre. Apres le combat, rentrez dans la pipe et descendez les marches, et montes les autres. apres, avancez tout droit, derriere le mur et tournez a gauche. Sautez sur la plate-forme qui bouge et sautez ou qu´il y a la pipe. rentrez dedans. Allez a droite. descendez les marches et allez au blocs. Utilisez votre marteau et detruisez-les. rentrez dans la pipe et allez a droite. Frappez le bloc bleu, et montez les marches. Ou qui y a une fleche. Allez tour droit, et prenez la clée. Tombez en bas et remontez les marches. rentrez dans porte et parlez au coffre deux fois. Apres, faites ce qui dit et retournez à la fleche. Pressez Y et controllez votre avion jusqu´à la porte. Apres, rentrez et alez devant la porte ( Ou qu´il y a un rond avec ne etoile dessus. La, ca va etre un petit demo. Apres vous serez dans la biblioteque et il vous parlera. Quand il aura fini, sortez dehors et il vous donnera un badge. Il va vous montrez comment faire pour utilisez votre badge. Quand vous aurez fini, allez a la pipe et allez a droite. Quand il y a un signe pour votre avion, utilise votre avion pour allez a la porte. Quand vous avez ete, attaquez ou parlez a la tentacule pour battre un mini boss. Quand vous l´aurez battu, allez sur les plate-forme qui bouge pour allez au chapitre 1.

Je vais dire le chapitre plus tard.

Par: jerry3333 et jimbo_the_punk

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:51:47

moi g besoin d´aide pour stopper les noob qui demende des solucion en créant plein de topic idiot il sont qua venir dans ce topic pour avoir leur renseingnement

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:54:25

keke_le_fou, monte les escaliers, va un peut plus haut et tu trouveras des blocs. Saute dessus pour les allumer dans le même ordre que les étoiles que tu as vu.

Sinon......... QUELQU´UN POURRAIT ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE RETOURNER DANS LE PALAIS DE GLACE ? ( Les caractères en gras de cette phrase indique des cris de désespoir )

J´explique:

J´ai répondu à l´annonce de Kooperché qui me demandais de le trouver dans le chateau de Carbocroc.

Quelque temps après, il m´a envoyé un E-mail dans lequel il m´invitait à le rejoindre dans le Palace de Glace.

Le problème, c´est que le Palace de Glace est dans Paper Mario sur N64. J´en conclus qu´il est possible de retourner au Palace de Glace dans le jeu " Paper Mario: La porte Millénaire" sur GC, mais comment ? Aidez moi, siouplait !

jimbo_the_punk
jimbo_the_punk
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:57:59

keke_le_fou: Prends Yoshi, va sur la roue et flotte sur la partie du bas de la roue. reflotte et va charcher la clée. Quand tu vois le cammena, ouvre la et place les étoile en ordres comme ils sont en dessins. De gauche a droite:

Oui, non, oui, oui, non, oui, non je crois.

oui=Allume, non= allume pas.

New-Touch: As-tu mit les escalier avec le cube bleu?

jimbo_the_punk
jimbo_the_punk
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:00:02

Monsieurquizz: Je crois que s´est ou qu´il y a plein de bombe. Ce palais est quand qu´on va aller sur la lune.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:04:27

Le Palace de Glace est dans les montagnes de Royaume Champignon. Je ne crois pas avoir trouvé un seul chemin au village des Bob-ombs qui y mène.

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:29:32

Dr_Luigi: Goomther est un des goomba sur la partie centre du village.... il te demandera de trouver un voleur habiller en bleu.. il faut que tu le trouve 3 fois ou 4 en tout!

Newtouch: La clé bleu.... il me semble que la clé est dans la salle! Sinon va voir les salles avant!

KekeLefou:Va voir plus loin... il va y avoir les meme etoiles sauf quelle ne seront pas allumé il faut que tu les allume... comme les aute que tu voit en ce moment!

MonsieurQuizz: JE tien a dire qu´il est imposible de retourner au palais de glace ses seulement dans Paper mairo 64!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec... l´expert de la cachete il ne demande jamais d´aller dans le palais de glace......
SI ta le jeu en anglais ta mal traduit!

Jai fait toute les mini-quetes du jeu et je suis allez chercher 2 fois le mec qui se cache....

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:38:33

C´était où la deuxième fois ?

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:44:07

Je vais tenter de faire une soluce... mais je suis pas encore sur! Ca va etre un peu long!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:53:44

MOnsieurQuizz:C´etait au chateau.... ou . .. mmmm je me rapelle plus! Il me semble que c´etait au chateau! Mais . ...... faudrait que je voit la lettre qu´il nous envoie pour qu´on le cherche la 2e fois!

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:15:17

" Kooperché/Trouve moi!

Après que tu m´aies trouvé, je suis allé au Palace de Cristal.

Je veux que personne ne puisse me trouver mais en même temps, je voudrais qu´on me trouve...

Essaie donc de retrouver le koopa vagabond que je suis!
A plus!

Kooperché"

Voici mot pout mot le mail que j´ai reçut alors que je me promenais dans Port-Lacanaïe ( Rogueport).

Je veux bien admettre qu´il n´y ai aucun moyen d´aller au Palace de Cristal, mais c´est quand même le genre de message qui fait penser le contraire...

catss
catss
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:37:52

Pour savoir son nom il faut que tu aille dans la salle ou il y a un perroquec et utilise le pouvoir de vivian quand tu te trouve devant lui.

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:20

yoshikoopa, tu as aimer la soluce que j´ai fais avec Jimbo_the_punk?

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:42:56

Ou on peut acheter un Peachy Peach car il me manque une recette et elle s´appelle Peach Tart

good_girl
good_girl
Niveau 3
28 novembre 2004 à 23:31:35

je suis pogné au ch7 et je sais pas quoi faire, j´ai bo par ler au maire y dit rien

kidgame
kidgame
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:39:10

parle au maire mais avant, place la bombe comme partenaire

good_girl
good_girl
Niveau 3
29 novembre 2004 à 00:09:13

je l´ai fait mais ça marche pas!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:39:51

BOn GOod_Girl: Va parler a tout le monde dans la ville sans Bombery ( la bombe) comme allier et ensuite fait le aveclui! Ensuite va voir le prof et revien voir le maire avec BOmbery!

Jerry: OUi ta soluce est bonne....... mais faudrait en faire une pour chaque chapitre... tu va voir que ses long!

PEACH TART! La seul chose que je n´ai pas fait dans le jeu! Il faut que tu alle au INN de La ville cochon! TU y trouvera peachy peach!
Mais si tu a terminer ou presque terminer le jeu! La peachy peach disparait!

Je me suis recommencer une partie juste pour avoir cette belle Peachy peach!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:55:33

D´accord
Tu sait tu comment on a le star pièce qui est a Glizville.Il est dehors et quand le prend la souris elle dit qui est la mais j´ai tout essayer
Quand je vais voir la voyante elle dit: beyind the juice store

good_girl
good_girl
Niveau 3
29 novembre 2004 à 00:55:46

merci beaucoup!

La vidéo du moment